Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute passionné
+ 3 sites inscrits, et je dis bravo (pas seulement pour être validé :D )

Le conseil de bobby55 est juste.
 
WRInaute passionné
En vitessse :

"Recherche par thème" pour désigner les annonce Google = Dangereux

Url rewriting= fortement conseillé

Bonne continuation
 
Nouveau WRInaute
yep!! les stats affiche 70 referer de ce site.. c'est plus chaud que je le pensais webrankinfo

merci pour vos sites et votre gentillesse, j'ai validée comme il se doit :)

au sujet de l'annonce google, je fais rien de mal car c'est une image et "Annonces Google" n'est pas masqué.

et au sujet de la réécriture d'url, je veux pas obliger les visiteurs a se bousiller les yeux a lire des urls. Il y a d'autre methode bien plus chaude pour faire mousser les searchs que de mettre des Keys Words dans des urls. l'urlrewriting c'est pathétique :roll:
 
WRInaute accro
Anne Valerie a dit:
au sujet de l'annonce google, je fais rien de mal car c'est une image et "Annonces Google" n'est pas masqué.

C'est litigieux quand même.
Pour moi, ça veut dire "Cliquez là pour une recherche par thème"
Attention...
 
Nouveau WRInaute
ne l'ai-je pas annoncée au début de mon post ? :: "je suis souple avec les liens retours quand les sites sont de qualités"

au sujet des liens retour, je n'ai pas la puissance d'un gros annuaire, sans liens retour mon site n'existerait pas. La concurrence est rude dans ce domaine:

https://www.google.fr/search?q=annuaire& ... 30,GGGL:fr

avec 127 millions de resultats, il faut faire un choix. Le mien est fait depuis belle lurette :D :D
 
WRInaute occasionnel
Anne Valerie a dit:
au sujet de la réécriture d'url, je veux pas obliger les visiteurs a se bousiller les yeux a lire des urls. Il y a d'autre methode bien plus chaude pour faire mousser les searchs que de mettre des Keys Words dans des urls. l'urlrewriting c'est pathétique :roll:

Moi ce qui me fait mal aux yeux c'est justement de voir des trucs comme ça :
Code:
index.php?cat_id=12

Je pense que le visiteur qui voit ça n'en a vraiment rien a faire de savoir la categorie 12 ou que le paramètre soit cat_id, pour lui c'est pas spécialement interessant... Maintenant s'il est paramètophile évidement il va adorer :lol:
 
Nouveau WRInaute
Néni mon cher, je suis en 4eme place et non en 4eme page.. et monsieur Hawkeye le modérateur avez l'air de ne pas aimer les liens retour ?

L'écran me pique les yeux en ce retour de WE
 
WRInaute accro
L.Jee a dit:
Tu dis ça car t'es en 4ème page :lol:

Ce sont des requêtes qui n'apportent que des webmasters: pas intéressant, sauf quand t'as besoin de contenu.
Là on a 1600 sites en attente de validation --> pas besoin de se positionner sur "annuaire" ;)

Anne Valerie a dit:
et monsieur Hawkeye le modérateur avez l'air de ne pas aimer les liens retour ?

C'est pas moi qui aime pas: c'est Google.
Baser son maillage entrant sur du lien réciproque, c'est devenu suicidaire.
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
L.Jee a dit:
Tu dis ça car t'es en 4ème page :lol:

Ce sont des requêtes qui n'apportent que des webmasters: pas intéressant, sauf quand t'as besoin de contenu.
Là on a 1600 sites en attente de validation --> pas besoin de se positionner sur "annuaire" ;)
Ca à donc bien une utilité et j'en vois encore une autre ;)

Pour le lien retour c'est clair que c'est la fin.

@ Anne: Je ne te vois pas sur la requête "annuaire". Et encore une chose, Tu dis que ton annuaire ne peut pas se positionner si le lien de retour n'est pas mis sur chaque site inscrit ... Donc tu lances ton annuaire et tu attends le contenu et le référencement en validant tranquillement les sites 2h par semaine ?

C'est bizarre cette façon de voir les choses.
 
Nouveau WRInaute
HawkEye a dit:
C'est pas moi qui aime pas: c'est Google.
Baser son maillage entrant sur du lien réciproque, c'est devenu suicidaire.

Formidable !!

donc Google voudrais que je change "lien retour obligatoire" en "merci de pas mettre de lien retour sur votre site mais sur un autre site"

maintenant que j'ai la sauce, vous auriez la recette complete que je mettes mes gateaux au four?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut