Annonce non affichée et budget non atteint

Nouveau WRInaute
J'ai mis en place une campagne Adwords et mon annonce n'apparaît pas.
Depuis 2 jours, le budget consommé est d'environ 35 € par jour alors que mon budget quotidien est de 171 €. Je l'ai même augmenté à 250 €, mais rien n'y fait, mon annonce reste introuvable.
- le paiement est accepté
- Les mots-clefs sont actifs,
- le contenu des annonces est validé

Quelqu'un a t'il une idée ?
 
WRInaute accro
Peut etre du coté des mots cles qui ne sont pas souvent demandés. Elargir le panel de keywords.

Ou alors thématique ultra peu courante donc peu de demandes de recherches sur google.
 
Nouveau WRInaute
Ce n'est pas un problème de mot-clefs, car en les tapant je n'apparais pas sur google, seuls les concurrents apparaissent, et mon cpc maximium est d'1 €, largement suffisant pour apparaitre dans les résultats.

Ma campagne semble plutot bloquée, les impressions n'augmentent pas, sans raison appparente.
 
Nouveau WRInaute
Réponse Google

Après plusieurs coups de chaud et des interactions de neurones pour essayer de comprendre le pourquoi du comment voici la réponse de google est tombé :
"Je tiens à vous confirmer que votre compte n'est plus suspendu. Ceci était du à un problème technique."

Pas vraiment transparent tout ça... Et pas facile à expliquer...

Peut-être un élément de réponse : Mon client a eu précedemment un autre compte adwords avec la même carte bleu cloturé depuis, et il se peut que google est limité la parution des annonces pour être sur que la carte n'était pas utilisée de manière frauduleuse...
 
Discussions similaires
Haut