Annonce vidéo dans AdWords

Nouveau WRInaute
Bonjour,

quelqu'un à t il déja mis une annonce vidéo dans adwords. Cela fait 2 jours qu'elle est en ligne et j'ai 0 clic dessus, alors que j'ai du clic sur l'annonce similaire en "Annonce textuelle" ??
Avez vous des exemples de sites ou je peux en trouver ?
 
WRInaute impliqué
Des fois sur WRI j'en ai vu et sur mon site quelques fois, c'est souvent pour un site d'hébergement ultra rapide :)

A+
 
WRInaute impliqué
Essai de te déconnecter de ton compte et vient sur ce même sujet, tu verras qu'il y aura un annonce animée (un peut comme un gif) pour un hébergeur.

A+
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Sir,

parle-t-on bien de la même chose ? Je parlais des nouvelles "annonces vidéos" que google adwords se propose de diffuser, avec téléchargement de celle-ci, etc.... Ce n'est pas une annonce illustrée ou textuelle, car j'ai beau appuyer sur F5 je ne vois pas d'annonce vidéo sur WRI :roll:
 
WRInaute impliqué
Ces annonces ne sont pas uniquement disponible sur Google Videos ? Parce que sinon je me loupe aussi :p
 
WRInaute discret
Ce sont des annonces de type "contextuel".
Il faut malgré tout que le diffuseur (le site) est indiqué (si je ne me trompe pas) que les annonces vidéos étaient autorisées, et dans quelle format elles étaient autorisées...

Autant dire que pour le moment, des annonces vidéos Adwords-Adsense, on risque de ne pas en voir beaucoup (et franchement, je reste un peu dubitatif pour l'efficacité sur le long terme de ce genre d'annonce).

SEM Expert (Marco)
 
WRInaute discret
Cela semble en effet encore expérimental !

C'est proposé aux annonceurs dans Adwords, mais pas dans adsense.

Certainement que le nombre de vidéo est encore faible !
 
Discussions similaires
Haut