Annoncer à l'étranger - ciblage par pays adwords

Discussion dans 'AdWords' créé par rincevent, 3 Août 2006.

1. rincevent
    rincevent WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

J'aurais une question concernant le ciblage par pays des adwords, je m'explique :

J'utilise un seul et même compte pour deux sites, l'un français et l'autre destiné au marché britanique, en.co.uk

J'ai cré une campagne spécifique pour ce dernier, séléctionné mon ciblage géographique "royaume uni" et la langue "anglais". Par contre en allant sur google .co.uk, mes annonces s'affichent bien, mais quand je vais sur l'outil diagnostic des annonces, une erreur m'indique que l'annonce ne s'affiche pas à cause d'un probème de provenance des visiteurs... Y a t'il un soucis au niveau de la reconnaissance de l'ip, puisque au lancement de ma campagne, je l'ai testé de la france? Est ce que les anglais voient bien mes annonces au bout du compte ?

Si quelqu'un a des éléments de réponses, ça m'intéresse!

Merci

2. defso
    defso WRInaute discret
    Inscrit:
    30 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Oui si tu choisis comme pays anglettere tu ne dois pas voir tes annonces anglaises normalement sauf si tu vas sur google.co.uk je crois mais ca j'en suis pas sur

Chargement...
Similar Threads - Annoncer étranger ciblage Forum Date
Annoncer sur le bon coin.. e-commerce 26 Septembre 2012
Adwords : annoncer sur un seul site AdWords 11 Octobre 2011
Où trouver des sites sur lesquels annoncer ? Monétisation d'un site web 18 Août 2011
Annoncer sans régie (vente de liens), impact sur le référencement ? Monétisation d'un site web 21 Septembre 2010
Annoncer pour soi même pour récupérer l'argent de l'offre découverte AdWords 26 Mars 2010
Annoncer votre site avec un communiqué Annuaires et moteurs 7 Septembre 2009
Annoncer sur site cible webmasters Monétisation d'un site web 20 Septembre 2008
Annoncer au CPM sur un site AdWords 8 Juin 2008
Comment annoncer une nouvelle version ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Octobre 2007
J'ai le bonheur de vous annoncer la naissance de gloopi Annuaires et moteurs 29 Août 2007
Annoncer efficacement avec du paypal Administration d'un site Web 17 Janvier 2007
Problème pour annoncer sur le "réseau de contenu" AdWords 8 Octobre 2006
Comment annoncer un outil de référencement gratuit Débuter en référencement 17 Décembre 2005
Où annoncer? Adwords, espotting... AdWords 10 Septembre 2004
Se référencer à l'étranger avec un .fr ? (.fr/it ...) Référencement international (langues, pays) 11 Mai 2022
Mots clés public étranger Débuter en référencement 23 Mars 2021
TV française depuis l étranger Le café de WebRankInfo 30 Août 2019
Vol de contenu par site étranger Droit du web (juridique, fiscalité...) 9 Août 2019
être vu par les français + les étrangers YouTube, Google Images et Google Maps 15 Avril 2019
Données Analytics de pays étrangers Google Analytics 6 Février 2019