annonceur amazon livre du mois

WRInaute discret
bonjour
désireux de vouloire complémentr adsense, j'ai pu voir que certains sites proposent une liste de livre du mois, qui proviennent de chez amazon!
Je suppose que c'est une sorte de diffusion de pub, j'aimerais donc avoir plus de renseignements!
merci
 
WRInaute impliqué
Et je noterai que quand le thème du site s'y prête bien, y'a moyen de générer pas mal de ventes.

Je prend mon site comme exemple:
C'est sur le BTS IG, et à une épreuve il est utile d'avoir un memento SQL qui généralement est introuvable en librairie 15j avant les épreuves. Résultat j'ai mis le lien sur mes pages à gauche et j'ai généré bien plus de ventes que je ne l'imaginai. Sans compter une page créé afin de recommander certains ouvrages aux visiteurs.
 
WRInaute discret
bizarre quand j'entre mon email et un passe un message d'erreur survient et me dit que l'email et le passe n'existe à aucun compte....
normal puisque je veux m'inscrire
 
WRInaute discret
hello
bon j'ai trouvé j'ai lancé l'inscription et j'ai vu quon est obligé d'etre virer par virement bancaire, si on réside en france!
y'a t'il des risques d'utiliser ce probleme
 
WRInaute passionné
En quoi est ce un problème ?

Et puis amazon est un des pionnier de l'affiliation, je ne pense pas qu'il continuerait d'exister si il y avait de quelconques problèmes. De plus lorsque tu donnes un RIB ce n'est pas comme si tu donnais ta carte bleue avec son code.

Cela dit si tu as peur, je peux te passer un de mes RIB :lol:
 
Discussions similaires
Haut