Annonceur cherche régie

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par milsou, 12 Mars 2007.

1. milsou
    milsou WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Juin 2006
    J'aime reçus:
    1
    Salut

Je recherche à faire la promo d'un site aux services gratuits.
    Aussi je cherche des régies vraiment pas cher payable de préférence par Allopass... pour des CPC et au formulaire.

Merci

2. cthierry
    cthierry WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    94
    Je crois qu'Allopass permet ce genre de chose.

3. milsou
    milsou WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Juin 2006
    J'aime reçus:
    1
    Tu veux dire qu'AlloPass c'est aussi une régie Pub ?

4. cthierry
    cthierry WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    94
    Oui il me semble bien, ayant par le passé bossé avec quelques annonceurs qui étaient dessus.
    Par contre je ne sais pas si c'est en direct avec Allopass ou en intermédiaire et le plus con dans l'histoire c'est qu'en voulant vérifier je me suis planté de mot de passe, un peu trop même, et en attente de réactivation de mon compte :-D

Chargement...
Similar Threads - Annonceur cherche régie Forum Date
Google moteur de recherche ou annonceur avant tout ? Référencement Google 17 Décembre 2015
Recherche d'annonceurs directs Monétisation d'un site web 30 Avril 2012
Chercher les annonceurs AdWords 7 Juin 2006
annonceur/ influenceur Le café de WebRankInfo 16 Décembre 2019
Ad Manager : Choisir ses annonceurs AdSense 5 Octobre 2019
Adsense - Impossible de bloquer des annonceurs ! AdSense 19 Avril 2018
Blocage des annonceurs mauvais payeurs AdSense 21 Juin 2017
Que fait un chef de projet seo chez l'annonceur ? Débuter en référencement 21 Juillet 2016
Trouver des annonceurs en direct Monétisation d'un site web 15 Mars 2016
Bloquer un annonceur AdWords sur AdSense AdSense 14 Septembre 2015
Besoin idée de script de tracking adsense pour récupérer les urls des annonceurs AdSense 21 Juillet 2015
Trouver des partenaires quand on est annonceur ? Monétisation d'un site web 14 Avril 2014
Le mariage d'amour entre Facebook et les annonceurs US serait-il consommé ? Facebook 6 Juillet 2012
Quiz Google AdWords : quel type d'annonceur êtes-vous ? AdWords 27 Septembre 2011
Clauses légales à insérer concernant la publicité et les annonceurs ? Monétisation d'un site web 4 Mai 2011
Les annonceurs rassurés par Google AdWords 15 Mars 2011
Page de redirection vers le site de l'annonceur, comment faire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Février 2011
AdWords : connaitre l'annonceur à partir de l'URL de l'annonce AdWords 16 Novembre 2010
Développer son propre système de gestion d'annonceurs Monétisation d'un site web 13 Novembre 2010
(resolu) Y a t il un controle sur les annonces mises en ligne par les annonceurs ? AdWords 11 Septembre 2010