Annuaire Auto Entrepreneurs - Avis

Discussion dans 'Annuaires et moteurs' créé par Tntimmo, 24 Août 2009.

1. Tntimmo
    Tntimmo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je vous présente http://www.annuaire-autoentrepreneurs.com, j'aimerais bien avoir vos avis.
    Le site à pour vocation de rassembler les profils des auto entrepreneurs listés sur plusieurs catégories.
    Les auto entrepreneurs peuvent également insérer leur site avec lien en dur.

Merci de vos avis :wink:

2. filousen
    filousen Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    A ta place j'enleverais les annonces google qui gagchent le design, d'autant plus que ton site ne contient aucun lien.

3. Pat00042
    Pat00042 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    16 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0
  4. Tntimmo
    Tntimmo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour tes remarques, j'ai corrigé le probleme des http:// et des majuscules.

:D

Chargement...
Similar Threads - Annuaire Auto Entrepreneurs Forum Date
Annuaire d'auto-entrepreneurs Annuaires et moteurs 12 Février 2011
Annuaire pour les Auto-Entrepreneurs Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Mai 2010
Annuaire2mode.fr, lancement d'un annuaire essentiellement autour de la mode Annuaires et moteurs 4 Mai 2012
Annuaire site auto-entrepreneur Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Novembre 2011
Annuaire auto Débuter en référencement 16 Octobre 2011
Www.luxe-prestige.fr : un annuaire autour du luxe Annuaires et moteurs 11 Août 2011
Utilitaire de remplissage champs automatique pour annuaires Débuter en référencement 9 Octobre 2010
Annuaire à validation automatique Débuter en référencement 21 Mai 2010
Annuaire professionnel autour de la cuisine et des cuisiniers Annuaires et moteurs 26 Avril 2010
Annuaire à validation automatique : quel risque? Annuaires et moteurs 3 Décembre 2009
Inscription automatique dans les annuaires Débuter en référencement 3 Novembre 2009
Référencement annuaires automatique Débuter en référencement 23 Octobre 2009
Ajouter votre annuaire au Référenceur automatique 1-Sponsor Annuaires et moteurs 5 Février 2009
Le droit de copier automatiquement le lien d'un annuaire Droit du web (juridique, fiscalité...) 22 Janvier 2009
Annuaires à validation automatique Débuter en référencement 26 Octobre 2008
Annuaire avec soumission automatisée Débuter en référencement 30 Septembre 2008
Annuaire généraliste la validation est automatique immédiate Annuaires et moteurs 15 Juin 2008
Script php - Référencement automatique dans les annuaires Annuaires et moteurs 25 Avril 2008
1000 annuaires à validation automatique Annuaires et moteurs 23 Avril 2008
Recherche script Referencement automatique annuaire Débuter en référencement 23 Avril 2008