Nouveau WRInaute
Salut,

je viens présenter mon nouvel annuaire en espérant attirer quelques inscriptions :D

Il n'est pas très original et comme beaucoup, c'est un annuaire généraliste rewrité, lien en dur, ...

Voici le lien Annuaire BestLiens

Et bienvenue à toutes et tous :wink:
 
WRInaute occasionnel
Design n'est pas mal bien plus beau que d'autre d'ailleurs. J'ai inscris un site et placer le lien réciproque. Continuez comme ça c'est du bon travail!
 
WRInaute discret
Tien c'est la première fois que je vois qu'on peut faire une description en html
J'ai fais une soumission et je n'ai pas attéri sur une page de confirmation, mais je pense qu'elle c'est bien envoyée.
 
WRInaute impliqué
Lien dur, A CONDITION de lien réciproque.

Si tu veux lancer ton annuaire, le mieux serait de permettre les inscriptions en dur sans lien réciproque , au moins pendant le démarrage de l'annuaire.

EDIT Depuis lors , la condition d'un lien réciproque a été supprimée:
Liens standards Gratuit

Meci donc à bigbib et encouragez-le en lui soumettant votre site
 
WRInaute passionné
Ouais, ben non.

Lien gratuit snas lien réciproque mais en nofollow... A mon avis sur WRI, tu ne vas pas avoir beaucoup de clients. :roll:
 
WRInaute accro
Ne pas oublier que google pénalise quand tu obliges à mettre un lien réciproque contre un lien en dur ...

Mais bon, si tu te fous de google et des webmasters, pas de soucis !
 
WRInaute discret
je plussoie, et si un quality rater passe par ton site, tu risques la sanction pour vente de lien, ils vont donc te baisser ton pagerank

c'est par ou la sortie ? :D

dommage, le design est joli :(
 
Nouveau WRInaute
Vous avez raison :oops:

j'ai été un peu vite sans trop penser à cette partie du référencement et je comptais sur les liens retour pour faire connaitre l'annuaire.


Je n'aurais qu'a travailler un peu plus pour le référencer :wink:

ps: merci à vous pour vos commentaires qui me remettent dans le droit chemin :D

ps2: n'oubliez pas que vous pouvez soumettre quelques articles, je demande juste que ce soit un texte de bonne qualité et non du référencement simple de votre site et autorise à y placer 3 liens vers ce que vous voulez (votre site par exemple :wink: )
 
WRInaute discret
YoyoS a dit:
Ne pas oublier que google pénalise quand tu obliges à mettre un lien réciproque contre un lien en dur ...

Mais bon, si tu te fous de google et des webmasters, pas de soucis !

Grâce a un contrôleur humain ?
 
WRInaute passionné
J'ai réussi à soumettre un site, pour le 2ème, j'ai abandonné après 6 refus du capcha. En fait, on ne sait pas si on doit respecter ou pas la casse, et vu que l'affichage n'est pas très clair, c'est une vrai galère.
 
WRInaute discret
sr a dit:
J'ai réussi à soumettre un site, pour le 2ème, j'ai abandonné après 6 refus du capcha. En fait, on ne sait pas si on doit respecter ou pas la casse, et vu que l'affichage n'est pas très clair, c'est une vrai galère.

J'ai raté la première fois j'ai fais back et toute ma description est partie :evil:
J'ai retenté une dernière fois et ca a marché.
 
WRInaute accro
rsca-zone a dit:
YoyoS a dit:
Ne pas oublier que google pénalise quand tu obliges à mettre un lien réciproque contre un lien en dur ...

Mais bon, si tu te fous de google et des webmasters, pas de soucis !

Grâce a un contrôleur humain ?

Aucune idée, oui et/ou non ^^ Je sais juste que certains se sont fait descendre.
 
WRInaute discret
YoyoS a dit:
Aucune idée, oui et/ou non ^^ Je sais juste que certains se sont fait descendre.

remarqué cet après midi dans GWT (google webmaster tools pour les intimes) une section vente de liens ou un truc dans le style, et en y regardant de plus près, c'est un report pour balancer les liens payants apparemment
 
WRInaute impliqué
Il y a eu, me sembe-t-il, une information récente selon laquelle google n'est pas en principe contre les échanges de liens, mais bien contre certains abus en la matière.
Je n'ai plus la référence sous la main, mais cela ne ferait que réaffirmer une position bien connue:
https://www.google.com/support/webmasters/bin/answer.py?hlrm=fr&answer=66356

Et c'est une question de bons sens: quand on voit des asiatiques (mais aussi une firme de référencement française) proposer des échanges de liens avec plusieurs centaines de liens, et même plus de 1.000 liens(!) sur une page ou avec des sites de centaines de pages de liens tous mélangés pêle-mêle. Ce n'est pas ainsi qu'on fait un échange de liens sérieux.

Et de plus, google a toujours une longueur de retard sur le marché puisque, depuis des années déjà, se proposent des échanges triangulaires, ce qui n'est d'ailleurs pas mieux pour le web, car, alors apparaissent des sites sans autre utilité que d'être hôte de ces liens soit disant naturels.

Pour en revenir au cas de l'annuaire présenté ci-avant,il est clair qu'un annuaire vide, qui démarre, a tout intérêt à ne pas demander un lien réciproque pour "amorcer son remplissage".
 
Nouveau WRInaute
hè bien, merci pour vos commentaires,

j'ai encore fait quelques petites modif
dont les catégories populaires sur l'accueil, site du jour, flux rss sur l'accueil, précisé que le captcha s'écrit en minuscule :wink:

et d'autres viendront s'ajouter plus tard comme soumettre un flux rss avec le site, plusieurs liens secondaires, ...
 
Nouveau WRInaute
Voila quelques modif de faites:

-les stats de la page détails remise à neuf
-ajout d'un flux rss dans la page d'inscription et d'un lecteur dans la page détail.

Pour ce flux, 3 messages seront affichés dans vos détails.

Pour ceux qui sont déja inscrits et qui veulent ajouter un flux,
envoyez-moi par MP le lien du site et celui de votre flux.
:wink:
 
WRInaute discret
+ 1 mais petite remarque sous FF quand le titre du site est assez long (sur 2 lignes) ca déborde en bas de la bande jaune vert suivant la configuration de taille minimale de la police mise dans les options d'affichage du navigateur.
 
Nouveau WRInaute
animostab a dit:
+ 1 mais petite remarque sous FF quand le titre du site est assez long (sur 2 lignes) ca déborde en bas de la bande jaune vert suivant la configuration de taille minimale de la police mise dans les options d'affichage du navigateur.

tu peux me donner un exmple?

je suis sous FF et pas de problème :?
 
WRInaute discret
en fait c'est peu etre la taille en height de la barre des titres de site qui doit etre définie en valeur et qui devrait etre définie en auto. Mais bon j'ai pas été vérifier.
 
WRInaute discret
Manque cruel d'un compteur de caractères en direct.

Après remplissage du formulaire (500 caractères c'est long), validation donne un message :

Unauthorized
Désolé, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Reason
Invalid or expired submit session! Please reload submit page and try again.


Est-ce passé ? On n'en sait rien
Message d'erreur traduit en partie
Je laisse tomber pour mes autres sites et attend de voir si le 1er a été finalisé.
 
Nouveau WRInaute
J'ai rentré mon site. Un peu compliqué pour le nombre de caractère de la méta description. J'en avais moins de 350, mais ca n'indique pas combien il ne manquait.

C'est quand même plus simple de tous les accepter.
 
WRInaute accro
Pour toi oui. Pour lui c'est un bon moyen pour présenter des pages vides de contenu et avoir des problèmes avec Google. L'annuaire n'est pas juste là pour te filer un lien et puis 350 caractères c'est rien pour décrire son site ...
 
Nouveau WRInaute
chamagne a dit:
Manque cruel d'un compteur de caractères en direct.

Après remplissage du formulaire (500 caractères c'est long), validation donne un message :

Unauthorized
Désolé, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Reason
Invalid or expired submit session! Please reload submit page and try again.


Est-ce passé ? On n'en sait rien
Message d'erreur traduit en partie
Je laisse tomber pour mes autres sites et attend de voir si le 1er a été finalisé.

J'ai diminué à 350 minimum et mis un décompte, et pour le message d'erreur, un problème de session peut'être car aujourd'hui, j'ai déja eu 31 inscription et tu es le seul retour.

nicorama a dit:
J'ai rentré mon site. Un peu compliqué pour le nombre de caractère de la méta description. J'en avais moins de 350, mais ca n'indique pas combien il ne manquait.

C'est quand même plus simple de tous les accepter.

Bonne réponse de L.Jee :wink:
 
Discussions similaires
Haut