Annuaire bio - environnement et commerce équitable

WRInaute discret
L'inscription est gratuite pour une durée d'un an pour les Producteurs, Associations et Institutions. En revanche un lien de votre site vers -www.aut*urdubi*.fr est obligatoire
Tout ceci est fort dommage. Tant pis, j'y aurai bien inscrit mon site.

Sinon, ton portail est sympa, clair net et précis. Y a plus qu'a remplir le contenu :wink:
 
WRInaute impliqué
Merci pour les encouragement, maintenant, c'est effectivement 100% contenu !

Quant au lien, c'est stratégique, dans l'annuaire. Par contre on accepte un lien dans la signature du forum...
 
WRInaute accro
Tu va perdre pas mal d'inscrits potentiels en exigeant un lien.
Des annuaires, il en existe des centaines, si on faisait un lien pour chacun, on aurait que cela dans nos pages.

Résultat : clic sur la petite croix rouge en haut à droite, inscription chez le concurrent.
 
WRInaute impliqué
Je sais Kazhar, il y a de nombreuses discussions sur WRI a ce sujet, et je suis globallement d'accord avec toi. C'est d'ailleurs ce que je fais sur les quelques annuaires que je tiens.

Par contre ici, c'est différent et encore une fois stratégique en ayant parfaitement conscience des conséquences.
 
WRInaute impliqué
Parcequ'il le fallait bien...

Convaincu par les discussions sur le forum de ces derniers jours, le lien retour n'est plus obligatoire, mais souhaité...

Par contre, je n'ai pas changé d'avis concernant les sites marchands et de sociétés (hors producteurs), c'est payant.

Bonne journée,
 
WRInaute discret
salut,
Sympa cet annuaire , félicitations
IL y a tout de meme de la concurrence, dont des annus gratuits. Ceci dit si tu sens que tu peux facturer why not...
w*w.lesannuaires.com/annuaire-bio.html
 
WRInaute impliqué
Ce n'est pas que je me sens plus que ca, mais c'est un moyen pour limité trés fortement les inscriptions de vendeurs bio en tout genre et/ou les personnes qui font bio sans en avoir aucune fibre. C'est trés tendance en ce moment les boutiques, les sites de fond sur le bio et autour sont moins fréquents.
 
Discussions similaires
Haut