Annuaire de blogs avec lien en dur et url rewr

WRInaute occasionnel
bonjour
venez ajouter votre blog :wink:

Cet annuaire vous permet d’avoir un lien en dur avec une page descriptive,l’affichage de votre page rank,l’affichage de vos mots clés,l'affichage d'une image pour illustrer votre site,les liens ont tous une url rewriting pour un meilleur référencement. Tous les sites référencés sur cet annuaire ont été sélectionnés manuellement.

pas de lien retour exigé

==>Si une catégorie ou une sous catégorie manque dites le moi , je l'ajouterais :wink: <==


http://www.annuairedeblogs.net/
 
WRInaute accro
Difficile de ne pas le voir, blog dans chaque ancre de lien en page d'accueil, ça t'apporte peut-être un plus niveau référencement (et encore que) par contre ça gène considérablement le visiteur, en l'occurence moi :)

Je t'ai soumis un site pour la peine.
 
Nouveau WRInaute
J'ai perdu 5 minutes à vouloir référencer mon blog. Soit la description est trop courte (- de 255 caractères) ou bien trop grande (- plus de 255 caractères), donc soumission impossible...
 
WRInaute occasionnel
manHa a dit:
EUUUUUUH description au minimum 255? T'es fou? No thanks.

au début j'avais mis pas de limite pour la description et certaines personnes me mettaient seulement 3 a 5 mots clés donc j'ai ajouter une limite a 255 mots

Vous faites comment vous ??? vous limitez ou pas ??
 
WRInaute accro
Corrigé le bug des 255 caractères ?

J'ai voulu inscrire mon blog hier, moins de 255 passe pas, plus de 255 passe pas, 255 pile, passe pas non plus :roll:
 
WRInaute occasionnel
cedric_g a dit:
Corrigé le bug des 255 caractères ?

J'ai voulu inscrire mon blog hier, moins de 255 passe pas, plus de 255 passe pas, 255 pile, passe pas non plus :roll:

je viens de changer recommence pour voir
 
Discussions similaires
Haut