Annuaire de Créatifs et Professionnels de la communication

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous.

Je vous présente le meilleur annuaire de l'année. Avec cet annuaire, vous serez premiers sur les mots clés que vous désirez et donc il vous rapportera des milliers de visiteurs et beaucoup d'argent !!! Sisi!

Bon, blague à part voici un petit annuaire pour professionnels de la communication et créatifs, photographes, graphistes, designers...

http://www.annuaire-creatif.com

Après avoir référencé mon site professionnel je me suis rendu compte qu'il y avait peu d'annuaires "serieux" sur ce thème alors j'ai profité de l'accessibilité de freeglobles (oui je sais pas forcément adoré j'ai pu le voir sur quelques thread :p) pour créer cet annuaire. Qui je l'espère aura bonne réputation en matière de recherche de créatifs.

Si certains membres de ce forum ont des sites à inscrire j'en serais ravi.

A bientôt.
 
WRInaute passionné
Oui, c'est pro -> une soumission aussi.

Par contre, la soumission "premium" est peut être prématurée tant que le site n'est pas "vraiment" connu (mais il va le devenir, je n'en doute pas)
 
WRInaute accro
Salut

IMPOSSIBLE de valider le code de sécurité ; ce n'est pas la première fois que ça m'arrive avec ce script (sur 2 PC différents avec 3 navigateurs différents)

Dites-moi que je ne fais pas d'erreurs :roll:

captcha.jpg



Dommage, j'ai deux sites à y inscrire :?

Tiens-moi au courant.

A+

Cédric
 
Nouveau WRInaute
Lorsque j'ai demandé a un ami de tester il avait le meme soucis au niveau du code. Et je lui ai répondu que c'etait une bille , qu'il ne devait pas taper le bon. :p

Je vais donc régler ce problème au plus vite. Ca devrait fonctionner dans quelques heures.

Pour ce qui est du prenium c'est une remarque tout à fait juste et d'ailleurs logique puisque dans les premiers temps ca ne sert effectivement à rien. Je vais voir pour cela également.

Merci à tous. J'editerais ce message dès que le probleme du code sera réglé.
 
Nouveau WRInaute
Voila, un petit mois que mon site est enligne, après quelques modifications, et des visiteurs toujours plus nombreux, je recherche à présent des partenaires sérieux dans le domaine de la communication visuelle, des arts graphiques, artistes etc... Principalement d'autres annuaires ou portails...

Si cela vous intéresse n'hésitez pas à m'en parler. Et biensur n'hésitez pas à inscrire vos sites :)

Edit herveg : pas d´url en signature. Merci.
 
Nouveau WRInaute
sousmission 60 à 90 jours, lien retour... ousef ! meme pas 1 PR... faudrait redescendre de ton nuage un peu !!!
 
WRInaute discret
la soumission 60 à 90 jours c'est la page de base de la soumission freeglobes, pas forcément le délai de validation, d'autant que ce n'est pas ce que les administrateurs d'annuaires modifient en premier (mes annuaires perso sont tjs affichés comme ca après plus d'1 an et le délai chez moi est d'environ 24/36 heures...)

et pour le reste, c'etait, il me semble, de l'humour
 
WRInaute impliqué
Pourquoi n'y a-t-il pas de catégorie pour les arts plastiques? Un peintre n'est-il pas créatif? Une peinture n'est-elle pas un moyen d'expression et donc de communication? :roll:
Mais tu es libre de choisir ce que tu veux pour ton annuaire :)
 
Nouveau WRInaute
Edouard73 a dit:
sousmission 60 à 90 jours, lien retour... ousef ! meme pas 1 PR... faudrait redescendre de ton nuage un peu !!!

:D Bon rien a ajouter je crois. C'était bien évidemment du second degré. Pourtant pas bien difficile a cerner.


Pourquoi n'y a-t-il pas de catégorie pour les arts plastiques? Un peintre n'est-il pas créatif? Une peinture n'est-elle pas un moyen d'expression et donc de communication? Rolling Eyes
Mais tu es libre de choisir ce que tu veux pour ton annuaire Smile

Et bien il y a une sous catégorie "Artiste" dans "Art graphique". Mais pourquoi ne pas en créer une totalement pour les artistes, avec sculpteur, peintre etc.. Je vais voir ca.

Je le répète c'est un jeune annuaire, des modifications sont tout a fait possibles et c'est bien de m'en faire part. Donc biensur qu'un peintre est un créatif et qu'il s'agit d'un moyen d'expression, il n'y a pas encore de catégorie précise pour cela c'est tout
:roll:
_______________

Catégories rajoutées ;)
 
Discussions similaires
Haut