Annuaire de l'écologie et du développement durable

WRInaute impliqué
Bonjour à tous,

Voici mon nouveau bébé : http://www.ekoloo.com
Script maison où vous pouvez inscrire vos sites s'ils traitent :
Actualité (écologique)
Agriculture (bio ou raisonnée)
Alimentation (idem)
Associations en rapport avec les thèmes
Commerce équitable
Développement durable
Energies renouvellables
Environnement
Fondations
Politique (écologie)
Pollution
Produits biologiques
Protection animale
Recyclage
Shopping écologique
Transports écologiques

Ou une catégorie en rapport que j'aurai oublié...

Il est un peu vide pour le moment, j'ai ajouté quelques sites de référence et une p'tite décicade à OTP.

Pour la partie technique : liens durs, intégration de flux rss avec indexation pour le moteur de recherche, pas encore de PR (j'ai le NDD depuis 4 jours). Evidement pas de lien retour obligatoire mais ça me fait toujours plaisir, en plus c'est un sujet qui me tient à coeur.

Les sites seront validés à la main et scrupuleusement sélectionnés, il n'y aura jamais de spam là-dessus ou de sites de mauvaise qualité !

Pourquoi un annuaire de plus ? J'ai un serveur qui tourne toute la journée et qui n'aide pas la planète, autant lui faire utiliser quelques kW/h pour la protection de l'environnement, peut-être plus tard un bilan carbone neutre ;)

Pour ajouter vos sites ça se passe par là :

http://www.ekoloo.com/ajouter-dans-ekoloo.html

Ecologiquement,

PS : commentaires et remarques en tous genres sont les bienvenus
 
WRInaute discret
Bonjour,

J'y viendrai sans doute inscrire mon site Ecolovi une fois que j'aurais fait la refonte de ma page d'accueil. Je prévois de faire ça d'ici à une semaine au maximum.

Bonne continuation, de la part d'un confrère !
 
WRInaute impliqué
oui oui vas-y au pire (du pire) je refuse mais si c'est de qualité je n'ai aucun problème avec les pages profondes.
Par contre je risque de valider en début de soirée (l'appel du devoir professionnel)...
 
WRInaute impliqué
Merci pour vos propositions, tous n'ont pas été retenus mais la plupart oui.
Je rappelle que le rapport entre le thème de l'annuaire et la page proposé dont être évident :wink:

Pas de remarques sur le site ?
 
WRInaute passionné
Après validation du formulaire, je n'ai pas vu de confirmation que la soumission avait été correctement enregistrée. (j'ai recommencé, à tout hasard). Peut-être quelque chose de plus explicite serait utile ?
 
Discussions similaires
Haut