WRInaute discret
Bonjour,

Je vous présente un annuaire de site dédié pour les étudiants :

http://www.recherche-etudiant.com

- Votre site est automatiquement accepté !
- Un PR de 4
- Un trafic étudiant
- De nombreux sites référencés
- Booster votre trafic et votre référencement.

Le fonctionnement des partenariat est très simple: Nous installons sur notre site votre lien en dur a partir du premier visiteur envoyé via votre site.

Le classement des partenaires est établi en fonction des clics entrants venants des sites partenaires.

Ainsi, en échange de nos liens, nous vous demandons de positionner sur votre site un ou plusieurs liens vers recherche-etudiants.com.

http://www.recherche-etudiant.com/soumettre.html

A bientôt

Emmanuel
 
WRInaute impliqué
quelqu'un peut cliquer sur le lien pour valider mon site ... pour que je puisse enlever le lien retour :!: :?: :arrow:
 
WRInaute discret
Fraude

Bien sur il est possible de faire un 1 click et de viré ton lien de retour mais il y a un reset des visites tout les mois, alors cela ne sera pas pour longtemps ! :wink:

De plus, c'est pas l'esprit, je cherche à créer du trafic pour les sites membres et pas faire le flic! :twisted:

Je suis webmaster d'autres site, cela serai dommage de ce facher ;)

manu
 
WRInaute accro
Re: Fraude

magikmanu a dit:
Bien sur il est possible de faire un 1 click et de viré ton lien de retour mais il y a un reset des visites tout les mois, alors cela ne sera pas pour longtemps ! :wink:

De plus, c'est pas l'esprit, je cherche à créer du trafic pour les sites membres et pas faire le flic! :twisted:

Je suis webmaster d'autres site, cela serai dommage de ce facher ;)

manu

demander un lien retour dans un annuaire ca apporte à 99% du traffic pour... l'annuaire :)
 
WRInaute accro
Re: ?

magikmanu a dit:
tu veux dire les liens vers les autre sites ?

je veux dire les logos qui clignotent vers les 200 annuaires et autres

J'ai fini de m'inscrire sur 800 annuaires sans lien retour ....si je m'étais inscris à seulement 10% de ca mais avec un lien retour, t'imagine l'horreur :)
 
WRInaute discret
je suis d'accord avec toi, mais trouver des annuaires "valable" et en plus sans lien de retour c'est pas facile. (donne moi les bonnes adresses stp)

Je cherche à monter un annuaire et c'est pas facile d'avoir la confiance te l'honnêter des autres webmasters...

manu
 
WRInaute accro
magikmanu a dit:
je suis d'accord avec toi, mais trouver des annuaires "valable" et en plus sans lien de retour c'est pas facile. (donne moi les bonnes adresses stp)

Je cherche à monter un annuaire et c'est pas facile d'avoir la confiance te l'honnêter des autres webmasters...

manu

tu trouveras la liste d'itraque sur ce forum... 800 annuaires sans lien retour avec de très belles perles dedans

l'honneteté? c'est bon tu es un annuaire... tu n'es pas non plus la Réserve Fédérale
 
WRInaute impliqué
en plus ca ne marche pas ton système (?) ... mon site n'apparait toujours pas dans la catégorie divertissement ... ne te fatigue pas à chercher la solution, je vais enlever le lien retour
 
WRInaute passionné
Re: Merci

magikmanu a dit:
-http://www.imageduweb.com/

manu

j'adore !!:

Warning: mysql_result(): Unable to jump to row 0 on MySQL result index 9 in /home.2/imageduw/www/include/php/fonction_php.php on line 34
 
Discussions similaires
Haut