Annuaire de sites dit 2.0 [Sans lien retours obligatoire]

WRInaute discret
Bonjour,

Je vous présente mon annuaire web qui n'indexe que des sites dit 2.0...

http://www.annuaire-2.com

Certains me dirons que c'est trop vagues, mais je dit 2.0 pour l'aspe graphique, Programmation (AJAX/XML), Concept...

Voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Web_2

Donc si vous pensez que votre site est dans l'idée du web 2.0, n'hésitez pas à le soumettre VALIDATION RAPIDE !

Misix
 
WRInaute passionné
J'ai soumis mon site, mais je ne sais pas si il est purement orienté W2.0 !

Toutes les offres d'emploi sont libres d'accès, ainsi que les coordonnées des recruteurs.
Services utiles et gratuit pour les candidats, tels que l'alerte email, compte perso, lexique, de la documentation etc.
Mise à jour quotidienne.

Techniquement : toutes les pages sont valides XHML1.0, le tout est géré dynamiquement (PHP/MySQL) avec un peu de Javascript pour plus de souplesse côté client.
UrlRewring pour les offres d'emplois.
Sinon je compte bientôt mettre un flux RSS.

Voilà en gros, à toi de voir maintenant ! :-D
 
WRInaute impliqué
J'ai un peut de mal a donner le nom de web 2.0 a un site internet.
certain webmasters arrivent très facilement a utiliser ce terme, c'est vrais que le marketing et très friand de nouveauté.
Même si bien souvent elle se limite au terme utilisé lors du marketing.

J'ai tout de même soumis mon annuaire 100% collaboratif.
 
WRInaute discret
Re: Annuaire de sites dit 2.0 [Sans lien retours obligatoire

Misix a dit:
Bonjour,

Je vous présente mon annuaire web qui n'indexe que des sites dit 2.0...

http://www.annuaire-2.com

Certains me dirons que c'est trop vagues, mais je dit 2.0 pour l'aspe graphique, Programmation (AJAX/XML), Concept...

Voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Web_2

Donc si vous pensez que votre site est dans l'idée du web 2.0, n'hésitez pas à le soumettre VALIDATION RAPIDE !

Misix

y'as des personnes qui paie pour le premium ??!!, j'ai un annuaire pareil au tien mais j'ai désactivé l'option premium, mais si y'as des personnes pret a paier je crois que ça veut le coup
 
WRInaute discret
C'est rare sauf si tu à un PR5 et +

Donc sa peut valoire le coup si ta un gros PR :wink:
 
WRInaute passionné
Misix, apparemment mon site n'a pas été retenu, peux tu en donner la raison pour éclairer un peu tout le monde sur les critères du Web 2.0, thanks ! :)

@allmania.com-liensdur, je t'ai soumis mon site, au cas où ! :lol:
 
WRInaute discret
David96 : Ton site n'as pas été retenu simplement parcequ'il n'est pas dans le style 2.0. Ton site est dans un style non modernerne (qualité des images basse (notament du design)) programation basic (pas d'application ajax, javascript)...

Le mieux pour connaitre ce style est de visitez les sites de l'annaire.

Si sa peut te rassuré, je n'accepte que 1/5 des sites soumis car la majorité ne sont pas dans l'idée 2.0 !

PS: Continuez à soumettre vos site web dit 2.0 validation rapide !
 
WRInaute accro
Re: Annuaire de sites dit 2.0 [Sans lien retours obligatoire

Misix a dit:
... que des sites dit 2.0... l'aspe graphique, Programmation (AJAX/XML), Concept...

Choix sur la forme au mépris du fond ?
Pourquoi ce choix ?
Quels intérêts ?
 
WRInaute passionné
Misix a dit:
David96 : Ton site n'as pas été retenu simplement parcequ'il n'est pas dans le style 2.0. Ton site est dans un style non modernerne (qualité des images basse (notament du design)) programation basic (pas d'application ajax, javascript)...

Le mieux pour connaitre ce style est de visitez les sites de l'annaire.

Si sa peut te rassuré, je n'accepte que 1/5 des sites soumis car la majorité ne sont pas dans l'idée 2.0 !

PS: Continuez à soumettre vos site web dit 2.0 validation rapide !
Je suis d'accord avec toi, le graphisme ce n'est point mon fort, pour les images, elles sont compressées à donf, car je privligie la rapidité ! ;-)

Maintenant question esprit et technique je pense que mon site est orienté W2.0, étant donné le côté dynamique, toutes les pages valides XHTML1.0, le service proposé et le libre accès à tous sans être obligé de s'inscrire à quoi que ce soit ! :-D

Mais bon c'est toi le grand manitou de ton annuaire et je respecte entièrement !

Bonne continuation et c'est sincère ! :D
 
WRInaute impliqué
Pour pouvoir juger de "l'aspe graphique" des sites qui sont soumis dans ton annuaire, faudrait déjà que justement ton annuaire se démarque un peu...

Si le web 2.0 (terme purement marketing mais bon...) c'est dézipper un .zip et le balancer sur un ftp, alors certains WRInautes doivent en etre déja au web 15.0 !!

J'ai proposé mon site, mais sans aucun espoir puisqu'il ne va surement pas correspondre a tes attentes :D
 
WRInaute discret
Oui le design du site sera plus original, je l'ouvre juste pour que les soumission commence pour gagner du temps :wink:

Il sera réelment ouvert à la prochaine google dance :p

Misix
 
WRInaute discret
Je ferait cela petit à petit, je vais être patient avec ce site pour éssayer de faire quelque chose de bien :wink:
 
Discussions similaires
Haut