Annuaire de webcams

Discussion dans 'Annuaires et moteurs' créé par RP-VTT, 22 Octobre 2007.

1. RP-VTT
    RP-VTT WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    HI,

J'ai passablement travaillé sur un annuaire de webcams (type touristiques... hum! et pas adultes) et il est maintenant possible de référencer vos webcams à l'aide d'un petit formulaire automatique (et modéré). Il y a 2 liens en durs vers le site source pour chaque webcam. Ce module existe depuis plus d'un an maintenant, mais je souhaite l'étendre hors Suisse! C'est la partie du site qui marche le mieux... surtout en hivers pour les webcams des stations de ski. J'ai préparé un gadget Google pour ceux qui souhaitent intégrer une petite carte avec les webcams...

Voilà
    Ah oui le lien: http://www.sitewww.ch/webcam_map.php

Reynald

2. RP-VTT
    RP-VTT WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bizour,

Passablement de nouveautés qui, je l'espère, seront intéressantes pour ceux qui gèrent des webcams et pour ceux qui souhaitent utiliser notre base de donnée sur leur site/blog.

1) la section "webcams" a été intégralement déplacée sur un sous-domaine pour faciliter la gestion et le référencement (mais ça je suppose que tout le monde s'en verni le coquillage).

2) Si vous gérez/avez connaissance d' une webcam dans votre région vous pouvez la soumettre sur notre répertoire. En retour: un lien en dur sur une page entièrement dédiée à chaque webcam + un lien en dur en rotation (webcam au hasard) sur l'index + un lien en première page pour les 5 dernières caméras enregistrées + un lien en première page pour les 3 webcams les plus populaires.

3) C'est pas tout. Si vous souhaitez afficher une carte avec le contenu de cette base de donnée vous pouvez le faire (voir les services pour webmasters (numéro -:cool:) et dès que je vous repère dans mes stats, ou dès que vous m'envoyez un e-mail, j'ajoute un lien en dur vers votre site sur la page de gens sympas qui utilisent ce service.

Voilà, profitez!
    Reynald

Chargement...