WRInaute passionné
Encore un petit nouveau, si ce n'est que cet annuaire-là est dédié aux professionnels du web, qui sont classés par régions et départements.

L'inscription y est gratuite, et aucun lien retour n'est obligatoire.

Par "professionnels du web", j'entends tous ceux qui sont déclarés et donc aptes à facturer un client (web agency, indépendant, portage salarial...), et quelque soit leur spécialité : webmaster, web design, référencement...

Mais j'ai aussi pensé aux étudiants en quête de stage et aux demandeurs d'emploi qui trouveront une rubrique pour leur CV en ligne.

Voilà l'adresse : http://www.webmasters-en-france.com

Comme d'hab., toutes les critiques constructives seront les bien venues.

Fab
 
WRInaute accro
Fab le Fou a dit:
Voilà l'adresse : -http://www.webmasters-en-france.com

Comme d'hab., toutes les critiques constructives seront les bien venues.

Fab

gentil le Frame sur la page d'entrée, ca va pas faire réellement monter les pages internes du site.
 
WRInaute passionné
ybet a dit:
gentil le Frame sur la page d'entrée, ca va pas faire réellement monter les pages internes du site.

Il ne s'agit pas d'une vraie "frame" mais de la propriété overflow du css, pour éviter d'avoir une page trop longue.

Normalement, ça ne joue pas sur les robots qui ne "voient" pas le CSS :?: :?:
 
WRInaute passionné
Fab le Fou a dit:
ybet a dit:
gentil le Frame sur la page d'entrée, ca va pas faire réellement monter les pages internes du site.

Il ne s'agit pas d'une vraie "frame" mais de la propriété overflow du css, pour éviter d'avoir une page trop longue.

Normalement, ça ne joue pas sur les robots qui ne "voient" pas le CSS :?: :?:

J'allais le dire... Et pour te répondre, non, sa passe tres bien aupres de google!
 
Nouveau WRInaute
J'aime l'idée de référencer les CVs pour chercher des stages ou des jobs :)

Le seul petit défaut est, je pense, de laisser la page CV et la page partenaire dans l'ordre du classement alphabétique des régions. Peut être que tu pourrais régler ça facilement en insérant un espace devant ces noms de rubriques.
 
WRInaute passionné
Oui très bonne remarque.

En fait j'y pense depuis le début mais je n'ai pas réussi à déterminer la melleure solution.
Il me semble logique que les régions soient mises en avant puisque c'est la vocation première de l'annuaire.

Peut-être une rubrique "Zautres" :lol: ...
 
Discussions similaires
Haut