Annuaire du bio, de l'équitable et de l'écologie

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je vous présente mon annuaire, dont l'inscription est strictement réservée
aux sites traitant du bio, du commerce équitable et de l'écologie
.

C'est un Freeglobes, skinné aux couleurs et intégré à la boutique en ligne de ma conjointe.

Lien en dur, sans lien de retour, URL rewriting, petit PR3 qui monte :)
... mais sélection rigoureuse (pas de MFA, site à contenu seulement).

Possibilité de partenariat avec des sites traitant de ces mêmes thématiques.

URL : http://annuaire.terramadre.fr

NB : les 10 derniers sites inscrits sur l'annuaire sont également visibles sur le blog : http://fondsdeterroirs.terramadre.fr

++
Rémi.
 
WRInaute impliqué
C'est avant tout de respect de la nature dont il s'agit. :) Pourquoi pas un site de peintures de paysages dans ton annuaire? :?: Vois nos sites ?
IL faudrait une catégorie du genre l'art et la nature. :)
En tous les cas félicitation pour vos sites.
 
WRInaute accro
Oui, bel exemple d'intégration et de personalisation

Mais avec le même problème de meta et de duplicate que sur tous les Freegl.
 
Nouveau WRInaute
Bellegarde-webb : p'tet dans un second temps ;) merci en tout cas de tes compliments !

ybet : thx ! Pour les duplicates, tu parles des pages de catégorie, c'est bien ça ?
Sans t'embêter, pourrais-tu me donner un exemple stp ?
 
WRInaute occasionnel
Félicitation pour ton annuaire très réussis je trouve.
Tu peux l'inscrire sur mon site (voir mon www) et même en faire une présentation plus complète sur mon forum (toujours sur le www).
 
WRInaute occasionnel
Un très bel annuaire. Une vrai réussite.
ca me donne envie de créer un site sur le théme du bio afin de l'inscrire dedans.
Car pour le moment je n'ai aucun site à proposer.
Bravo.
 
WRInaute impliqué
site déjà inscrit il y a peu de temps ^^

Je n'avais pas fait attention, il y a pas mal d'annuaires sur le bio / commerce équitable sur ton annuaire, c'est good.

bravo pour ton annuaire en tt cas, il est assez intéressant et carrément à la mode en ce moment avec tout ce qui tourne sur le durable.
 
WRInaute discret
Bonjour,

sur le site de mon www, nous avons mis en place un principe de compensation carbonne auquel je suis très attaché mais je ne suis pas sur que cela soit suffisant pour rentrer dans ton annuaire.

Merci de ton avis avant que je m'inscrive.

PS : je trouve effectivement l'intégration de ton annuaire très bien faite et la thématique trés intéréssante :wink:
 
Discussions similaires
Haut