Nouveau WRInaute
NxtGen a dit:
apwn a dit:
Remise à zéro

Tu en a fais quoi des anciens sites inscrits ?
je veux bien proposer mes sites mais si c'est pour qu'ils soient supprimés de ton annuaire dans 2 semaines.... :)

2semaines? Ils etaient plusieurs mois (10mois voire 1an) dans l'annuaire ... -http://www.annuaire-du-web.info/ancienne-version/

Mais comme il y avait plein de sites de cul, .... soumis je prefere partir de 0 avec une base propre et des soumissions controlés ;)
 
Nouveau WRInaute
Juste un p'tite remarque, lors de la soumission, après avoir validé, rien n'indique si cela à marché, si la soumission à été prise en compte ...

Du coup je pense m'être gourré et avoir envoyé 2 fois un site :oops: :oops:
 
WRInaute passionné
apwn a dit:
Mais comme il y avait plein de sites de cul, .... soumis je prefere partir de 0 avec une base propre et des soumissions controlés ;)

C'est gentils pour ceux qui avaient déja soumis leur site :)
 
WRInaute accro
kaviar a dit:
Juste un p'tite remarque, lors de la soumission, après avoir validé, rien n'indique si cela à marché, si la soumission à été prise en compte ...

Du coup je pense m'être gourré et avoir envoyé 2 fois un site :oops: :oops:
Idem
 
WRInaute occasionnel
Si je peux me permettre, tu gagnerais sûrement plus d'argent avec des pubs en français. :roll:
Toutes les bannières sont en anglais chez moi.
Edit : Oups, visiblement, tu as fait la modif pendant que je postais.
 
Nouveau WRInaute
mrPringle a dit:
Si je peux me permettre, tu gagnerais sûrement plus d'argent avec des pubs en français. :roll:
Toutes les bannières sont en anglais chez moi.
Edit : Oups, visiblement, tu as fait la modif pendant que je postais.

Hum en fait c'est lié à valueclickmedia ... Et il y a certaines campagnes internationnale et d'autres seulement française

Sinon pour la rubrique sport effectivement j'ai zappé ...

Voila ajoutée dans loisirs et culture
 
WRInaute accro
apwn a dit:
Mais comme il y avait plein de sites de cul
dans ce cas, ça serait bien de filtrer les "top recherches" qui eux, restent très orientés :wink:
sinon, affichage de
Code:
Warning: main(ads/banniere.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home.8/a/n/n/annuairev/www/ancienne-version/index.php on line 150

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'ads/banniere.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home.8/a/n/n/annuairev/www/ancienne-version/index.php on line 150
:cry:
 
Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
apwn a dit:
Mais comme il y avait plein de sites de cul
dans ce cas, ça serait bien de filtrer les "top recherches" qui eux, restent très orientés :wink:
sinon, affichage de
Code:
Warning: main(ads/banniere.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home.8/a/n/n/annuairev/www/ancienne-version/index.php on line 150

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'ads/banniere.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home.8/a/n/n/annuairev/www/ancienne-version/index.php on line 150
:cry:

Euh ... c'est l'ancienne version donc à ne pas faire attention.
la nouvelle version, bien plus propre se trouve a l'adresse: annuaire-du-web.info

Sinon l'image de vérification est plus claire suite à quelques mails de webmaster me disant que ca posait problème
 
Nouveau WRInaute
salva a dit:
Tu me boudes où alors mon "www" ne convient pas à ton annuaire :roll:

je prefererais que tu soumettes: -http://www.arkenia.com/ mais si tu tiens absolument à soumettre le sous dossier vas y et je l'accepterait
 
Nouveau WRInaute
Nous venons d'atteindre les 2000 sites soumis dans l'annuaire depuis le lancement de la nouvelle version (21janv)

De plus nous avons ouvert très recemment la partie adulte donc si vous avez des sites de charme n'hésitez pas à les soumettre :)

Il y a plus de 70 000 backlinks sur yahoo et plus de 20 000 backlinks sur msn.

Cordialement,
Thomas
 
Discussions similaires
Haut