WRInaute accro
Bonjour,

je sais pas pourquoi je commence toujours une question par bonjour... mais ca fait plus poli :lol:

Voilà le problème : J'ai un annuaire en PHP... et c'est la seule rubrique du site qui n'a pas de PR :?

mon index se termine par ça : index.php?num=

Pensez-vous que cela perturbe Google ? moi... je ne crois pas puisqu'il indexe les pages de l'annuaire... mais pourquoi cette rubrique à u PR0 alors que loutes les autres rubriques liées à l'index bénéficient du même PR que la page principale ? :roll:
 
WRInaute passionné
Salut américas

Pour aller sur l'annuaire on clique sur le liens annuaire, la page qui s'ouvre a une url differente de celle cliquée (rajout de index.php?num=), on devrait arriver sur la racine du répertoire.

Ensuite dans la navigation des pages de suite, il y a plus de trois paramètres dans le lien, google risque de ne pas suivre => faire de l'url rewrite
 
WRInaute accro
Kmacleod a dit:
Ensuite dans la navigation des pages de suite, il y a plus de trois paramètres dans le lien, google risque de ne pas suivre => faire de l'url rewrite

Pas de bol ça ! Il va falloir que je m'y mette à ce truc... le url rewrite :roll: Je pensais pouvoir y échapper :lol:

Bon... je vais potasser cela en regardant les bons conseils de WRI :wink:
 
WRInaute passionné
WebRankInfo a dit:
peut-être parce qu'il n'y a qu'une variable réellement passée ?
Sans doute celà et que le PR est alors estimé, car la page n'est pas du tout dans le cache.

J'ai mis tout celà sous mod_rewrite avec les catégories et la navigation entre les pages précédentes et suivantes, ainsi que les tris par date / hits /titre.
Le resultat est joli a voir, et avec des liens croisés sur les catégories depuis d'autres pages, il devrait y avoir un PR honnête , le tout optimisé coté titre, mots clés.
A voir pour exemple
-http://phortail.org/running/annuaire.html
-http://phortail.org/running/annuaire-athletisme.html

(la présentation n'est pas des plus sexy ) :wink:
 
Discussions similaires
Haut