Nouveau WRInaute
Cette une bonne idée mais j'ai de faibles compétences en php, url rewriting, etc... Donc je ne sais pas comment faire.
Si quelqu'un pense pouvoir m'aider ca serait sympa
 
WRInaute impliqué
Je sais mais firefox n'est pas ma priorité.

Je ne vais pas le répéter 100 fois, mes visiteurs viennent en trés grandes majorité de IE, le reste c'est plus tard.

Merci quand meme 8)
 
WRInaute passionné
rachatdecredits a dit:
Je sais mais firefox n'est pas ma priorité.

Je ne vais pas le répéter 100 fois, mes visiteurs viennent en trés grandes majorité de IE, le reste c'est plus tard.

Merci quand meme 8)

Oui mais j'y crois pas, surout si ce sont tes visiteurs eux-mêmes qui le disent :D

Firefox rulez
 
WRInaute impliqué
Je ne veux pas qu'il y ait de meprise, nous devrons comme tout webmaster qui se respecte, travailler ce site pour qu'il soit visible sur IE et FF,mais pur l'instant notre priorité c'est IE et pas FF.

Donc on s'en tape pas, mais on y s'y interesse pas pour l'instant.

Merci a tous de ne pas developper ce post avec notre site et FF, mais avec le fond du sujet.

Bonne journée sur WRI
 
WRInaute passionné
rachatdecredits a dit:
Merci a tous de ne pas developper ce post avec notre site et FF, mais avec le fond du sujet.

Mais c'est le fond du sujet!
Tu proposes un annuaire, donc à destination des webmasters qui généralement utilisent firefox.
Personnellement, je tombe sur un truc en vrac, je n'ai pas envie de me fatiguer, je passe à autre chose (des annuaires à faire, sur mal liste, je dois en avoir minimuim encore 200)
 
WRInaute impliqué
xTrade a dit:
rachatdecredits a dit:
Merci a tous de ne pas developper ce post avec notre site et FF, mais avec le fond du sujet.

Mais c'est le fond du sujet!
Tu proposes un annuaire, donc à destination des webmasters qui généralement utilisent firefox.
Personnellement, je tombe sur un truc en vrac, je n'ai pas envie de me fatiguer, je passe à autre chose (des annuaires à faire, sur mal liste, je dois en avoir minimuim encore 200)

Ok ben passe ton chemin car dire que les "des webmasters qui généralement utilisent firefox", que ce soit vrai ou pas c'est deja se substituer aux autres webmasters, sans qu'ils puissent s'exprimer, (je sais que des detracteurs vont se ruer sur ce post, pour me contredire, mais je m'enfou), moi je ne l'utilise pas, et mes visiteurs non plus, d'aprés une étude réalisée dans le passé, voir mes autres posts.

Enfin, si les webmasters ne sont interessé que par le lien, FF ou IE, on s'enfou.
Si les webmasters sont interessés par mes visiteurs, ces derniers passent plus par IE que FF.

A toi de comprendre.... :wink:

@+
 
WRInaute passionné
rachatdecredits a dit:
moi je ne l'utilise pas, et mes visiteurs non plus, d'aprés une étude réalisée dans le passé, voir mes autres posts.

Pff, la seule étude qui compte, ce sont les relevés statistiques automatiques (google analytics ou autres script)

Enfin, si les webmasters ne sont interessé que par le lien, FF ou IE, on s'enfou.
Si les webmasters sont interessés par mes visiteurs, ces derniers passent plus par IE que FF.

Depuis le temps que tu es inscrit sur WRI, tu aurais du remarquer que beaucoup sont devenus assez difficiles sur les annuaires et qu'ils n'aiment pas perdre leur temps.

Enfin je m'en fou, tu fais ce que tu veux.
 
Discussions similaires
Haut