WRInaute accro
duclefou a dit:
Vous n'en avez pas révé, et pourtant je l'ai fait : encore un annuaire généraliste :)

Au moins, y'a une originalité: l'annonce :D

Sinon, que dire...

- c'est un peu vide... une petite sélection perso serait un bon début.
- le gris sur bleu du haut de page n'est pas lisible
- ne manquerait-il pas un chouia de (c)opyright (c'est du categorizator, non ?)

@++

PS: My[www] = annuaire d'annuaires... y'a qu'à.
 
WRInaute passionné
Ca y est je craque, je vais moi aussi creer des annuaires.
Parce que le probleme de tous ces annuaires est qu'il est long et fastidieux de soumettre un site (6 champs + un captcha). Donc les miens seront automatiques (mais contraints)
Sinon, duclefou, ton annuaire est plutot joli, avec un domaine sympathique et il remplira surement son office.
 
WRInaute passionné
Onthisplanet a dit:
Serious a dit:
Donc les miens seront automatiques (mais contraints)
C'est à dire ?
Je ne sais pas encore. Mais la seule info demandee sera l'URL (plus probablement email). En contrepartie, on ne pourra referencer que des racines et elles devront etre bien structurees (titre,desc,mots-clef,langue). La ou les categories seront determinees automatiquement. Bon, pour l'instant, ce n'est qu'un projet mais ca verra le jour cette annee.
 
WRInaute accro
Serious a dit:
Onthisplanet a dit:
Serious a dit:
Donc les miens seront automatiques (mais contraints)
C'est à dire ?
Je ne sais pas encore. Mais la seule info demandee sera l'URL (plus probablement email). En contrepartie, on ne pourra referencer que des racines et elles devront etre bien structurees (titre,desc,mots-clef,langue). La ou les categories seront determinees automatiquement. Bon, pour l'instant, ce n'est qu'un projet mais ca verra le jour cette annee.

Une sorte de lecteur/archiveur de meta ?
Un peu comme un robot qui construirait un annuaire ?
 
WRInaute accro
Bel annuaire :wink:
+ 2 sites
(Le même code anti-robot m'a été présenté pour les deux soumissions, est-ce normal docteur?)
 
Discussions similaires
Haut