Annuaire généraliste

WRInaute accro
Bonjour,

Je vous présente un annuaire généraliste, basé sur le désormais célèbre Freeglobes. Aucune originalité à signaler (mis à part tous les points forts de FreeGlobes), juste un moyen pour les accros du référencement de glaner un BL supplémentaire !

http://onthisplanet.free.fr/annuaire/

A vous de jouer...

Michaël

WRInaute impliqué
On pourrait voir apparaitre une petite catégorie "Jeux" (ou "Jeux vidéo" meme) ? ;)

Je propose mon site dans Loisirs en attendant :)

WRInaute accro
NxtGen a dit:
On pourrait voir apparaitre une petite catégorie "Jeux" (ou "Jeux vidéo" meme) ? ;)

Je propose mon site dans Loisirs en attendant :)

C'est fait ! :wink:

Merci à tous pour les nombreuses soumissions.

WRInaute accro
cthierry a dit:
+1

Et bien vue le RSS, flux qui m'amène de plus en plus de monde d'ailleurs.

Je n'ai pas de mérite ; j'utilise juste un script...

Il doit plaire, d'ailleurs, car les soumissions ne cessent de tomber. Dix sur le crénaux 6h20-7h40, c'est un peu inattendu !

WRInaute passionné
Le champ description du formulaire de saisie est tout de même disproportionné par rapport au nombre réel de caractères acceptés :twisted:

WRInaute accro
Fab le Fou a dit:
Le champ description du formulaire de saisie est tout de même disproportionné par rapport au nombre réel de caractères acceptés :twisted:

Le script le dimensionne comme tel pour le cas où on choisit la soumission payante (incluse dans le script !). Je note d'essayer d'arranger ça (monter la limite, pas réduire le champ...).

WRInaute accro
serval2a a dit:
Onthisplanet est devenu une véritable mitraillette, un nouveau site chaque semaine. ;)

"Site" est un bien grand terme pour un script dézippé, uploadé, installé et annoncé sur WRI. Ah, j'oubliais la saisie de quelques catégories...
Le précédent (WWW) est un vrai projet, avec plus de travail.

WRInaute accro
Quand j'ai essayé il y a quelques jours, la mise en forme ne fonctionnait pas avec IE7...
Il a peut-être fait une mise à jour...

WRInaute accro
Audiofeeline a dit:
Quand j'ai essayé il y a quelques jours, la mise en forme ne fonctionnait pas avec IE7...
Il a peut-être fait une mise à jour...

Là, ça marche bien. La partie allopass est même bien centrée alors qu'elle ne l'est pas sous FF.
J'ai du mal à comprendre pourquoi un tel script n'a pas plus de succès, vues ses nombreuses fonctions !

WRInaute accro
chili palmer a dit:
+ 2 site pour moi

merci

PS: j'adore ces scripts, ils sont beaux et la soumission et pratique !

Merci !
Oui, joli script, mais je note toutefois 2 défauts :

- flux RSS qui ne s'affichent pas
- affcihage du PR fantaisiste

Suis-je le seul à avoir ces problèmes ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires