Annuaire gratuit des restos du Sud Ouest => Votre avis SV

WRInaute discret
Bonjour,

Je viens de lançer un site : w w w.restaurants-sud-ouest.com.

Le site est a priori bien conçu pour ressortir sur un certain nombre de requêtes qualifiées, le contenu n'est pas encore finalisé bien évidemment et il reste encore du boulot.

Néanmoins j'aurai aimé avoir votre opinion sur le concept, le design, la clareté, la simplicité de naviguation...

Le site propose l'inscription GRATUITE de tout types de restaurants (la liste n'est pas encore exhaustive mais il y en a pas mal) dans le Sud Ouest de la France, aussi si vous connaissez des restos sympatiques dans le sud ouest de la france qui ne figurent pas sur le site, n'hésitez pas à venir créer leur fiche ici :
w w w.restaurants-sud-ouest.com/inscription_resto.html

Vous pouvez également poster des avis si vous avez déjà manger dans l'un des restos enregistrés sur le site.

Enfin pour terminer, je suis ouvert à toute proposition d'échange de liens ou autres partenariats et serai ravis de lire quelques posts sur vos blogs à propos de ce site.

Merci de vos commentaires,
B.
 
WRInaute discret
pas trop le temps de trop naviguer....
en tout cas le design est très très bien (choix des couleurs, sobre)... bien que pas très original
 
Nouveau WRInaute
Very Nice

Ton site est très sympa. Le tout fonctionne bien, le code est propre et c'est assez ergonomique. J'ai regardé ton plan du site, peut-etre aurrais-tu pu faire en sorte que seule des requêtes avec au moins 1 résultat ne soient listés. Certes tu favorises ton indexation et ton référencement mais pour l'instant un nombre conséquent de pages n'apportent pas d'informations à tes visiteurs.

Je te contacte est MP pour d'autres considérations.

Bonne continuation,

PM
 
WRInaute discret
design est très très bien (choix des couleurs, sobre)... bien que pas très original
=> Merci ! C'est vrai que la couleur est assez passe-partout mais l'idée est que le tout soit clair et lisible.

Félicitation monsieur !
=> Merci monsieur ;-)

Ton site est très sympa. Le tout fonctionne bien, le code est propre et c'est assez ergonomique...
=> شكرا
;-)

un nombre conséquent de pages n'apportent pas d'informations à tes visiteurs
=> C'est vrai, c'est pour ca qu'il manque le nerf de la guerre qui est le contenu, l'idée est cependant de pouvoir me positionner sur ces requêtes dans un premier temps.

Je te contacte est MP pour d'autres considérations
=> Bien reçu je vais te faire une proposition rapidement !

Merci pour vos commentaires, remarques et efforts pour faire connaître ce site.
B.
[/code]
 
Nouveau WRInaute
brice16 a dit:
un nombre conséquent de pages n'apportent pas d'informations à tes visiteurs
=> C'est vrai, c'est pour ca qu'il manque le nerf de la guerre qui est le contenu, l'idée est cependant de pouvoir me positionner sur ces requêtes dans un premier temps.
[/quote]

Oui remarque, je comprend. Cela devrait t'aider à avoir des inscriptions. De mon côté, j'ai deux salariés qui passent leur temps à rensigner notre base de données. Mais bon, les salaires ici ne sont pas au même niveau qu'en France.
 
Discussions similaires
Haut