Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Je vous présente un nouvel annuaire gratuit sous freeglobes, (Et oui encore un désolé ! ) il est en ligne depuis le 04.12.2007

Tout jeune donc, et perfectible :) : J'ai quand même enlevé l'accueil des catégories et des soumissions ;-) )

Dico-Sites : Annuaire gratuit de liens en dur aucun lien retour demandé...

La vocation de l'annuaire est de faire une sélection pour ne garder que les meilleurs sites web.

C'est avec plaisir que j'examinerai toute soumission de vos sites.
http://www.dico-sites.com
 
WRInaute impliqué
Après avoir viré l'enorme pub en slide, on a l'impression qu'il manque des choses dans le fond du design, qu'il n'est pas fini... :/

EDIT : A non c'est chez moi que ça buggais 0o
Brut de dézippage quoi...
 
Nouveau WRInaute
Brut de Pomme ?

patrox a dit:
Impossible de soumettre, a chaque fois on a l'erreur "remplissez tous les champs correctement !"

pat.

Un soucis passager . C'est réparé.

Fight666 a dit:
Brut de dézippage quoi...

Je ne pense pas.
Sans modification en profondeur, j'ai mis la main à la pate notamment pour les titres des pages Top : Nouveauté, Hits, vote , et Rank
Tu n'as pas le titre classique par défaut : Annuaire brut de dézippage > Nouveaut&eacute;s</title>

Egalement pour les titres des recherches. La soumission et le listing des catégories sans le classique et génant accueil répété à l'infini.

Le système d'onglet , et l'entête sont personnalisés (Pas de reprise de désign tout fait)

Mais je suis ouvert à toute critique. Merci
 
WRInaute occasionnel
On peut pas inscrire son site à la racine d'une categorie :cry: :cry:
Exemple:
Famille- Ado- Enfants
On est obligé d'aller soit à la sous-rubrique jeunes ou Parents
A+


Merci d'avoir fait le changement
+1
 
Nouveau WRInaute
carole heinz a dit:
3 sites soumis proprement, 3 sites refusés, 20 minutes de perdues...

Fight666 a dit:
Pourquoi a tu supprimé mon site sur le slam ?
Parce que je n'ai pas mis de lien retour ? ...

Fight666 par ce que tu écrivais le 2.02 que je ne m'étais guère foulé en l'instant : Brut de dézippage quoi... Non je plaisante ;-)

Je ne demande aucun lien retour.
J'ai supprimé les sites qui n'étaient pas dans les bonnes rubriques. Ainsi la location à mon sens devrait être en Commerce et économie > Immobilier > Particuliers ou Prof mais non en vacances. De même j'ai supprimé tous les liens proposés n'ayant pas confirmés leur inscription par mail.

Onthisplanet a dit:
On voit bien la pub !

C'est vrai. Peut être devrais je la rendre plus discrète. Ceci dit sur les différents annuaires présentés, je trouve que la tendance est d'avantage à une présence de pub qu'un annuaire sans aucune publicité. Si ?
La pub peut être génante c'est vrai : C'est le cas ?

Merci pour le retour.
 
WRInaute discret
+1 pour ma part.

J'ai une question : il y a combien de site dans la rubrique nouveautés de la page d'accueil? N'est-ce pas un peu beaucoup?

Sinon, je trouve assez marrant les "sites du mois" des mois pas encore arrivé (c'est à dire, les catégories vide). :lol:
 
Nouveau WRInaute
funnycat a dit:
+1 pour ma part.

J'ai une question : il y a combien de site dans la rubrique nouveautés de la page d'accueil? N'est-ce pas un peu beaucoup?

100 tout rond. Pour le lancement cela fait un peu beaucoup vu le nombre de sites mais a terme cela me semble approprié

funnycat a dit:
Sinon, je trouve assez marrant les "sites du mois" des mois pas encore arrivé (c'est à dire, les catégories vide). :lol:

Je ne vais pas alimenter à l'avance les sites du mois ;-)
Les rubriques de l'année sont crées , le contenu au fil des mois :-D
 
WRInaute impliqué
Fight666 a dit:
Pourquoi a tu supprimé mon site sur le slam ?
Parce que je n'ai pas mis de lien retour ? ...

Fight666 par ce que tu écrivais le 2.02 que je ne m'étais guère foulé en l'instant : Brut de dézippage quoi... Non je plaisante ;-)

Je ne demande aucun lien retour.
J'ai supprimé les sites qui n'étaient pas dans les bonnes rubriques. Ainsi la location à mon sens devrait être en Commerce et économie > Immobilier > Particuliers ou Prof mais non en vacances. De même j'ai supprimé tous les liens proposés n'ayant pas confirmés leur inscription par mail.
our le retour.[/quote]

Je l'avais proposé dans la section musique, section dans laquelle j'inscris tout le temps mon site et je n'ai jamais eu de problème ^^
 
Nouveau WRInaute
Fight666 a dit:
Je l'avais proposé dans la section musique, section dans laquelle j'inscris tout le temps mon site et je n'ai jamais eu de problème ^^

Excuses alors . J'ai pu faire une erreur. Soumets à nouveau si tu le souhaites et je valide.
 
Discussions similaires
Haut