1. ‍Vérifiez vos pages zombies SEO sur votre site !!! Elles plombent votre référencement et ne vous rapportent rien... Je le détaille dans mon tuto Pages Zombies SEO
    Rejeter la notice

Annuaire indexa, à votre avis?

Discussion dans 'Autres moteurs de recherche connus' créé par virg, 2 Avril 2008.

1. virg
    virg Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

j'ai regardé sur différents forum et j'ai vu les autres liens parlant de l'annuaire Indexa.

mais tout semble très "neutre", je veux dire, à part leur publicité, il n'y a rien de positif ou de négatif à leur sujet, c'est "neutre". Un peu comme si ils étaient du mm acabit qu'un site gouvernemental ou éducatif.

Je m'interroge donc sur la pertinence de payer leur inscription.

Car, d'après eux, et d'après le fait qu'on les retrouve souvent sur google, ils semblent efficaces, mais dans les faits, qu'en est-il ?

je remercie toute personne ayant un avis constructif à me communiquer à ce sujet

Virginie

2. fredoche25
    fredoche25 WRInaute passionné
    Inscrit:
    27 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Pour etre clair

En 1 an 1/2 => 9 visiteurs uniques !!!!

superbe !

à oublier direct

3. bproductiv
    bproductiv WRInaute accro
    Inscrit:
    27 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    oui peut être mm moins pour moi .

4. BRISOUX Michel
    BRISOUX Michel Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Pour moi c'est pareil. Aucun retour !

En 2009 je laisse tomber !

5. Indexa
    Indexa Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

J'aime ces argumentaires...

- 1 site (pas déterminé) inscrit début 2007 (1 an et demi),
    - http://www.fabrik-numerique.com (inscrit le 28/03/2007)
    - http://www.summib.com (inscrit le 11/05/2005)

Et vous voulez des visites venant d'INDEXA... et bien il va falloir s'en occuper... car vos sites se trouvent au fond des résultats.

Nous sommes un annuaire, avec des gens derrière.... et donc si vous voulez plus de visibilité, il va falloir faire des actualisations pour que notre équipe revient visiter votre site et remettre à jour vos informations. (http://www.indexa.fr/info/Modification.phc). Cette action permet aussi de faire remonter le site en tête de résultat de recherche.

Nous avons fait un post sur notre Blog : Le classement des résultats INDEXA : http://blog.indexa.fr/2007/11/zoom-sur- ... -dans.html
    Cela pourra intéresser certains.

Enfin pour finir, aujourd'hui, INDEXA c'est + 500 000 visiteurs pro / mois, donc je pense que certains sites reçoivent des visites venant de notre annuaire.

A bientôt.

L'Equipe INDEXA

6. BRISOUX Michel
    BRISOUX Michel Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je confirme pour 2009 !

Chargement...