Annuaire individuel de qualité, offre payante

Nouveau WRInaute
Re-hello à tous,

Très actif ces jours ^^

Après vos conseils etc.., j'aurais besoin de savoir si vous connaissez des annuaires payants pouvant générer un trafic intéressant.

J'en ai repéré un pour le moment qui me semble intéressant :
http://www.francesurf.net

Essayez de répondre dans la mesure du possible à ma demande, et de pas m'expédier des "les annuaires payant c'est nul", ou "un annuaire gratuit c'est mieux, fait le à la main", "la société vous arnaque, internet est gratuit etc.."

Pour finir ça va presque tomber dans le conflit du genre microsoft c'est mieux que linux, évitons ça dans la mesure du possible ;)
 
Membre Honoré
Cibler certains annuaires professionnels payants qui peuvent apporter un trafic de clients peu être utile pour certains sites en B2B.
 
WRInaute impliqué
"les annuaires payant c'est nul", "un annuaire gratuit c'est mieux, fait le à la main", "la société vous arnaque, internet est gratuit etc.."
 
Nouveau WRInaute
merci je connaissais pas cet outil, tout ce qui vient de google est toujours bon à prendre ^^

A vous entendre pour vous le mieux c'est que je me serve uniquement de ce qui est des annuaire gratuit. Pour mon propre site, je suis encore partant pour faire ça.

Mes pour mes clients moins, parce que pour finir je pourrais pas faire autre chose que du référencement car ça me pompera tout mon temps vous comprenez.
 
Discussions similaires
Haut