Annuaire-liens en dur-réferencement gratuit-sans lien exigé

WRInaute impliqué
Salut , vous présente mon dernier annuaire , liens en dur , pas de lien retour exigé-sauf pour les boutiques(facultatif) 8O

http://www.buddapass.com


Soyez indulgent c'est un annuaire tres simple , mais entiérement url rewrité ...


Edit HawkEye: Déplacé dans la catégorie "Annuaires et moteurs" (rien à faire pour l'instant dans "Autres annuaires et moteurs de recherche connus" ;)
 
WRInaute accro
+2
Pa contre ce matin ton site semble un peu long en affichage. Sans doute ma connecte si cela se troue :-D
 
WRInaute discret
tu devrais preciser dans le titre sans liens de retour exigé sauf pour les boutique en ligne
 
WRInaute passionné
J'suis chiant aujourd'hui...

Code:
Buddapass Concept Annuaire

C'est quoi le concept ?
Parce que je ne vois rien de différent avec les autres...
 
WRInaute impliqué
buddapass

ya rien à comprendre c'est juste un délire..... 8O

Je ne me prends pas au sérieux , j'ai nullement la prétention d'etre un webmaster :wink:


Grantome a dit:
J'suis chiant aujourd'hui...

Code:
Buddapass Concept Annuaire

C'est quoi le concept ?
Parce que je ne vois rien de différent avec les autres...
 
WRInaute impliqué
tes sites

Salut , merci pour ton inscription :wink:

J'ai validé tes sites : le 2eme ton forum j'ai crée une catégorie forum informatique : plus cool pour la cohérence des mots clés :)

+++


keroin a dit:
 
WRInaute passionné
Merci Pascal.
Pour l'image j'avais mis une url de banière mais apparement c'est un thumbnail alexa qu'il faut du coup ça fait un peu bizarre. Est ce que la modif se fera automatiquement ???
 
WRInaute impliqué
envois moi une url de ton image , je m'en occupes :wink:


keroin a dit:
Merci Pascal.
Pour l'image j'avais mis une url de banière mais apparement c'est un thumbnail alexa qu'il faut du coup ça fait un peu bizarre. Est ce que la modif se fera automatiquement ???
 
Discussions similaires
Haut