WRInaute impliqué
Bonjour à tous !

J'aimerais avoir votre avis sur l'Annuaire avec liens en dur que j'ai installé sur mon site perso !

Il s'agit du Weblinks utilisé sur phpNuke que nous avons transformés pour avoir des liens en dur dans les résultats !
( redirection 302 + lien direct )

Ces liens vous conviennent-ils pour le réferencement ?

Merci de vos conseils ! :wink:

Ps : si vous êtes convaincu , n'hésitez pas à y inscrire vos sites ! :wink:
 
WRInaute impliqué
Si, au contraire, du coup, j'arrive !!!
Vu que tu as un avatar sur les jeux...

:lol: Si tu aimes les jeux ... tu va être servis sur Kevicar.com

Y en a bientôt 780 avec le classement des meilleurs joueurs ( des meilleurs tricheurs parfois aussi ) 8O

:wink:
 
WRInaute impliqué
C'est pas une critique, mais un commentaire perso...
L'inscription préalable et l'obligation de lien sont tjs un frein à l'enrichissement d'un annuaire...
 
WRInaute impliqué
Pour en revenir a mon annuaire Kevicar.com ....

J'aimerais aussi avoir votre avis sur les liens en durs qu'il y a dans le bloc de l'annuaire en bas de la page d'accueil du site ( PR5 )
( voir la petite flèche a gauche du lien )

C'est interressant au niveau du referencement d'avoir son lien dans ce bloc ?

( moi je pense que oui , mais j aimerais vos avis d'experts :wink: )
 
WRInaute occasionnel
nos posts se sont croisés, et je continue à ne pas comprendre : pourquoi faire des super-beaux liens en dur à phpnuke (qui n'en n'a rien à cirer...) et des redirections 302 aux amateurs de jeux ? :?: :?: :?:
 
WRInaute impliqué
C'est pas une critique, mais un commentaire perso...
L'inscription préalable et l'obligation de lien sont tjs un frein à l'enrichissement d'un annuaire...

Mon but n'est pas de faire un super Annuaire hyper complet avec des milliers de sites, mais simplement de proposer un annuaire avec des sites interressants et surtout faire un échange de liens bénéfique au 2 parties !

J'essaie de faire un portail 100% gratuit et sans pub ( mis a part pour mes partenaires ).

J'ai environ 90 logos dans ma page partenaires et c'est grace à eux que j'ai des visiteurs et un PR5 !!!

:D
 
WRInaute accro
je reprend la question ci dessus :

pourquoi faire des super-beaux liens en dur à phpnuke (qui n'en n'a rien à cirer...) et des redirections 302 aux amateurs de jeux ?

qd tu dis que ton anuuaire est un annuaire de liens en dur, j espere que tu parles pas de ces redirections pas bien :)
 
WRInaute impliqué
je ne vois pas de lien en dur , je ne vois que la 302

exemple : http://www.kevicar.com/viewlink-10.html

Si tu parcours l'annuaire , tu veras qu'il y a les 2 ( 302 + Liens direct ),
Exemple :
*ttp://www.kevicar.com/linkop-MostPopular.html

...mais effectivement je viens de voir qu'en passant par le bloc, il y a une 302 , on va corriger ca !

:wink:

Ps : on viens de le mettre en ligne , on a encore des améliorations à faire ! C'est pour cela que je vous demande votre avis !
 
WRInaute impliqué
Oui mais les compteurs de clics ne fonctionnerait plus ... et je ne sais pas comment faire pour que le lien en dur le fasse !

C'est grave si y a les deux ?

je pense qu'un lien en dur est efficace , même si personne clic dessus non ? ( si les visiteurs cliquent sur le lien 302 d'à côté ).
Je parle pour le lien en dur dans le bloc en page d'accueil , c'est les flèche à côté du lien 302 ...
personne ne cliquera sur ces flèche, mais pour le referencement c'est pareil !

Ou je me trompe ?
 
WRInaute occasionnel
Pour faire un lien en dur avec du javascript en même temps, voici le code:

Code:
<a href="http://site.com/LeLienEnDur.html" onclick="stats(param1,param2);return true">Le Lien En Dur</a>

Par contre ca ne marche que si javascript est activé sur le navigateur de l'internaute...
 
WRInaute occasionnel
bravo phix :D , tu as été plus rapide que moi

A quoi servent ces statistiques au fait ? Si c'est juste pour comparer le succès d'un site par rapport à l'autre ils seront tous mesurés de la même façon et cela sera bien mieux comme ça...

La redirection 302 est nocive pour la cible, même s'il y a un lien en dur à coté !
 
WRInaute impliqué
:D

Tout de suite , j'ai juste un soucis pour recréer une catégorie " Forums " !

Pis ... je mangeais aussi !!! lol

Edité :
Voila c'est fait ... Dans la catégorie Société pour l'instant ensuite je transfererai dans Société/Forums

Merci :wink:
 
WRInaute passionné
Théophraste a dit:
L'inscription préalable et l'obligation de lien sont tjs un frein à l'enrichissement d'un annuaire...

Pareil pour moi. Perso, ca me gonfle d'ouvrir encore un compte qui ne me servira qu'une fois pour seulement proposer mes sites... Bref, je pense qu'il te faut revoir cette partie (inscription obligatoire).
 
WRInaute impliqué
Pareil pour moi. Perso, ca me gonfle d'ouvrir encore un compte qui ne me servira qu'une fois pour seulement proposer mes sites... Bref, je pense qu'il te faut revoir cette partie (inscription obligatoire).

Kevicar.com est mon site perso et il est 100% gratuit, je vais devoir passer du temps dessus pour visiter et contrôler les liens, il y a un scanner pour vous éviter de remplir le formulaire ( vous n'avez que la categorie à choisir )
Je pense que c'est normal de s'inscrire... je veux aussi savoir qui m'envoie les liens , j ai pas envie qu'un jour un type s'amuse a tester le scanner avec tous les sites qu il connait !!!! :lol:

.... ou alors je mets un Allopass 8O Non Non !!! c'est Gratuit chez Kevicar !

Merci de votre compréhention !
 
WRInaute impliqué
A moins d'avoir mal vu, pas de rubriques tourisme.

Le lien retour demandé est sur la page index ou sur une page partenaires ?

Il faut comprendre que la page d'accueil ne peut ressembler à un sapin de noël clignotant :wink:
 
WRInaute impliqué
A moins d'avoir mal vu, pas de rubriques tourisme.

L'annuaire est en ligne depuis hier soir et des catégories suplémentaires seront crées en fonction des arrivées !
( y a du boulot.... je suis tout seul ) :lol:

Le lien retour demandé est sur la page index ou sur une page partenaires ?
Il faut comprendre que la page d'accueil ne peut ressembler à un sapin de noël clignotant

Peu importe la page, pourvu qu'il y reste .... :wink:
Un lien texte est bien sur aussi faisable ou me contacter pour un autre logo !

Merci de votre participation !

J'espère que cet annuaire vous plaira et vous aidera a faire connaître vos site !

PS : juste pour info ... Kevicar.com à été entièrement réinstallé vendredi et toutes les base de données vidées , c'est pour cela qu il n'y a pas encore beaucoup de chose dessus , mais les visiteurs arrivent et ca va bouger ... profitez-en !!!
 
WRInaute passionné
De même, ça me gonfle de devoir m'inscrire (et je ne le fais pas d'ailleurs...)
kevicar a dit:
je veux aussi savoir qui m'envoie les liens , j ai pas envie qu'un jour un type s'amuse a tester le scanner avec tous les sites qu il connait !!!! :lol:

Y'a des types qui font ça ??

Perso, sur Mountain Guide, j'ai aussi un scan, pas d'inscription prealable, des liens en durs. Je peut te dire que personne s'amuse (ou pas encore....)
De toutes facon, chaque fois qu'un site est soumis, je m'envoie un petit mail avec "valider" ou "supprimer". Ca me prend 2 secondes.

Vous pouvez d'ailleurs y ajouter votre site (s'il a un rapport avec la montagne)

Cordialement,
 
WRInaute accro
Théophraste a dit:
C'est pas une critique, mais un commentaire perso...
L'inscription préalable et l'obligation de lien sont tjs un frein à l'enrichissement d'un annuaire...

je te rejoint

j'allait inscrire mon site mais quand j'ai vu l'innscription obligatoire j'ai immédiatement fait marche arrière

ça me fait un blacklink en moin mais tampi... :?
 
WRInaute impliqué
:D

Et voila ...merci pour vos conseils , je viens de supprimer toutes les redirection 302 et je ne garde que les liens en dur !

Il y a encore des petites choses à améliorer , mais pour l'instant ca roule !!! :wink:

Liens en durs également dans le bloc sur ma page d'accueil Kevicar.com(PR5) aussi pour ceux qui seront dans les 10 plus populaires ! :D

Pour en revenir a l'inscription obligatoire, je change rien pour l'instant ... j ai eu 14 liens bidons inserés par mes membres qui voulait juste tester le système !!! ... et je perds chaque fois un temps fou pour aller voir si y a le logo sur le site! :(
J'ai pas envie qu'en plus il y ait les essais des visiteurs anonymes !

Si quelqu'un a une idée pour l'améliorer, je suis à l'écoute !

Merci de vos conseils ! :wink:
 
WRInaute impliqué
Encore une grave erreur... (mais ce n'est que mon avis..)

Et tu n'as pas une solution à me proposer ( a part supprimer l'insertion de logo obligatoire et les inscriptions )

Parce que moi je laisse tout ca en place !

J'avais un annuaire, il y a quelques temps sans inscription et qui me prenait tout mon temps ... je devais supprimer des centaines de sites non conforme et j'ai pas envie que cela recommence !
Les sites X et de gains en lignes , y en a raz le bol !

Je dois être un des seul à faire tourner 91 boutons sur ma page d'accueil, essayer de faire un annuaire interressant avec des liens en dur et me faire critiquer parce que je demande une inscription qui demande 30 seconde et l'insertion d'un logo qui demande à peine plus !

Certains me disent que ma page d accueil est trop lourde ... facile d'avoir des pages legere quand on ne veut pas mettre de liens et jouer le jeu.
:evil:


... pour le reste , je vais supprimer les stats car ca fonctionne pas super ! :wink:

Merci encore de m'avoir donné votre avis et ... pour vos conseils éclairés ! :wink:
 
Discussions similaires
Haut