WRInaute impliqué
Bonjour à tous,

Je viens vous proposer ma nouvelle création : http://www.newser.fr.
Il s'agit d'un annuaire de flux RSS qui fait aussi (et surtout) office de moteurs de recherche d'actualité.

Si vous souhaitez que votre site soit indexé dans NEWSeR et gagne au passage de nombreux liens durs et en profondeurs venez me proposer vos flux à cette adresse : http://www.newser.fr/ajouter-rss.html.
Seuls les sites proposants des flux sont traités. Les thématiques sont nombreuses et peuvent être ajoutées, proposez-moi celles que vous pensez nécessaires et qui n'y sont pas.

Je sélectionnerai tous les flux qui me paraitrons interessants ou utiles pour les visiteurs, mais pas les annuaires. Si votre flux est accepté je rédigerai pour vous une courte description.
Les flux RSS sont mis en cache, donc pas de soucis à vous faire du coté des ressources de vos serveurs, NEWSeR n'est pas gourmand.

Si vous voyez dans cet index un flux qui vous appartient et que vous souhaitez que je retire, n'hésitez pas à me contacter ici.

Les liens retours (ou liens tous courts, si vous trouvez le site sympa) sont evidement les bienvenus.

J'attend vos soumissions par millions, si vous avez des remarques n'hésitez pas à vous exprimer (mais je sais d'avance que vous n'hésiterez pas).

Bonne journée amis wrinautes...
 
WRInaute impliqué
merci à toi, je suis en train de valider tout ca. (mais je me suis vite fait dépassé sur ce coup là)

Si vous avez des remarques en tous genre sur le site, "lachez vos com lol" comme dirait les jeunes :wink:
 
WRInaute occasionnel
Il est tres lent ton site ou c'est ma connection ??




EDIT : Non non, c'est pas ma connection...
 
WRInaute impliqué
<hs>Oui c'est vrai un peu lent, ca depend des moments malheuresement j'ai pas encore trouvé d'ou cela venait.
Il y a plusieurs site sur le même serveur et ma charge CPU/Mem à l'air ok, quelqu'un a une piste?</hs>
 
WRInaute accro
+1 pour moi aussi

Par contre c'est vrai qu'une page sur 2 il ramouille comme si il y avait des milliers de visiteurs.

Ou alors tu as un script externe (ud'un autre site) qui a du mal à s'afficher. <= cela m'est déjà arrivé avec un lien bouton qui faisait ramer le site.
 
WRInaute passionné
La classe mon site et mon blog est déjà dedans depuis quelques temps, et même pô moi qui me suis inscrit :lol:

Euh, sinon, tu devrait faire une page qui regroupe toutes les actualités des sites de la même catégories. Prenons pour exemple pour les flux RSS consacrés au Foot, tu es une page avec toutes tes infos sur le foot, et non uniquement classé par site; oui ?, non ? :D
 
WRInaute impliqué
Ca c'est dans les recherches http://www.newser.fr/recherche.html?s=foot :wink:
les plus fréquentes et les plus récentes sont indexées afin de suivre les intérêts des visiteurs.

Continuez à soumettre vos sites.

Je vais faire une petite pause dans les validations pour le moment afin que chacun profite d'un passage de google en home-page avec le lien vers sa page interne dans les derniers ajoutés.
Promis je reprendrai plustard (ce soir ou demain) et tout le monde aura son mail de réponse.
Donc ceux qui attendent un message de retour, c'est que je n'ai pas encore traité votre demande.
 
WRInaute passionné
Ha oki, en faite ton site est encore mieux que ce que je pensé. C'est toi qui la entièrement dévellopé ou tu es partie d'un CMS / Script ?
 
Discussions similaires
Haut