WRInaute occasionnel
www.Creabar.com vient de metre en place un annuaire dédié a la photo.

Plus de 100 catégories liées de près ou de loin a la photo, il n'y a pour le moment aucun site inscrit, il vient juste d'etre mis en place , mais nous vous invitons a venir y inscrire vos sites.

Le site a deja un bon trafic donc vous devriez facilement avoir un retour par la suite.

Merci a vous
 
WRInaute accro
Up !

3 sites inscrits :wink:


Par contre dommage de ne pas pouvoir inscrire un site dans plusieurs catégories (en fait je n'ai pas essayé) car en photographie, on peut pouvoir couvrir plusieurs domaines précis :wink:
 
WRInaute occasionnel
Merci ton site a du être validé.

Oui un site ne peut etres soumis que dans une seul categorie , et si possible dans la plus pertinante afin de proposé un réelle service. Il n'est pas forcement amusant de trouvé un site dans plusieur catégorie , de toute maniere on trouve toujours la catégorie se rapportant au mieux au contenu du site.

Il y a aussi l'option des keywords si tu ve orienté ton site dans un domaine précis.

Lorsque les site ce feront un peut plus un moteur de recherche assez évolué dans une pertinance assez bien travaillé sera mis en place.
 
WRInaute accro
Simplement parcequ'il n'est pas autorisé par les CGU d'AdSense d'afficher de la publicité sur une page sans contenu (non-dit: "une page où le visiteur n'a à peu près aucun autre exit-point que la pub" --> CTR anormalement élevé --> clicks "non-naturels").

C'est pareil que sur les pages de confirmation: la page de confirmation est souvent une page de sortie: afficher des pubs sur ce genre de pages implique des clics "non naturels".

Tu devrais aussi (on te l'a signalé 2 ou 3 fois déjà) relire le paragraphe relatif aux libellés d'annonces (pour deboref.com)...
 
WRInaute accro
Ben... sur un des annuaires, au hasard:

deboref_pub_google.jpg


;)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

je viens de m'inscrire sur creabar.

Je profite de ce post pour "émettre" mon premier post sur ce site génial ou un "petit webmaster" débutant comme moi a trouvé de la lecture et des infos à la tonne pour faire évoluer son site. Et croyez moi, quand on part de zéro, c'est pas un truc évident.
Donc merci pour tout ça !!!
 
WRInaute occasionnel
Je suis désolé mais il semble qu'il y est eu un probleme niveau serveur et toute les insciption faite sur l'annuaire photo Creabar jusqu'il y a 2 jours, semble ne pas avoir été prise en compte.

J'invite tout ce qui ont inscrit leur site sur l'annuaire à renouveller l'inscription de leur site , le probleme a été solutionné, et a tout ce n'ayant pas encore inscrit leur site, ba de l'inscrire :)

Merci a tousse et bon référencement.
 
Discussions similaires
Haut