WRInaute discret
Bonjour à tous.
Je viens de créer une page pour webmasters recherchant des partenaires. Le principe est simple : vous inscrivez votre site en donnant de vraies informations. Si des webmasters sont interessés pour un échange de liens avec vous, un email vous sera automatiquement envoyé.
Ce n'est pas un annuaire mais une seule page.
=> Gains de Backlinks
=> Facilite échanges
=> Publicité gratuite

Inscrivez vous et donnez moi vos avis.

Projet 118
 
WRInaute accro
... 218 !!!



désolé je pouvais pas m'empêcher ^^


ton idée a l'air pas mal mais fait gaffe que ça ne se transforme pas en énorme farm link.
 
WRInaute discret
A propos vous connaissez Million Dollar Homepage?
Ce site est il considéré commme un farm link ?
 
WRInaute occasionnel
alglop a dit:
A propos vous connaissez Million Dollar Homepage?
Ce site est il considéré commme un farm link ?

Ce site est considéré comme Buzz ayant rapporté plus d'un million de dollars. Mais avec les procès qu'il a en cours, ça risque de lui couter peut être autant :)
 
WRInaute occasionnel
Deux posts sont inutiles...

A propos, deux question toutes bêtes :

- Pourquoi avec choisi une extension exotique comme ze.cx? Alors que toutes les autres extensions sont libres, .com, .net etc...?

- Bien conscient que tu fais une redirection de nom de domaine, vers un hébergement free, es-tu convaincu que la frame optimisée est la meilleure solution pour un référencement viable? Ne crois-tu pas qu'étant donné le service que tu proposes, basé sur l'optimisation du positionnement, tu devrais proposer une interface au moins en conformité avec ton service, à savoir optimisée pour un bon référencement?

A mon avis, ça manque cruellement de crédibilité ce "projet 118". Un petit nom de domaine de rien du tout, et quelque heures de plus sur Photoshop te permettraient très certainement d'acquérir le petit "plus confiance" dont tu vas manquer ;)
 
WRInaute occasionnel
Il a eu plusieurs procès, entres autres parce que l'affluence des visiteurs a rendu son site momentanément indisponible, et que certaines societés qui avaient acheté un emplacement se sont plaint que leur logo ne puisse être vu pendant ces quelque heures.
 
WRInaute accro
Entendu ce matin :

Qui ferait confiance à un référenceur dont le site présenterait un PR < 6 ?

Méditons, mes soeurs et frères ...
 
WRInaute impliqué
qq remarques :

- ajouterez
- fonctionnalités

Voila pour les fautes d'orthographe :D

Le concept est pas mal en effet, mais dangereux du fait de l'automatisme du système

Le mode de fonctionnement est pas très bien expliqué et je pense qu'il faudrait mettre des CGU pour te couvrir
 
WRInaute discret
Merci pour vos réponses.
La redirection c'est uniquement parce que mon compte Free est en cours de création. Cette redirection me permet de faire une transition entre les 2 sites.
Pourquoi ce nom ? Tout simplement parce qu'au début, il y avait plusieurs projets et que projet 118 va aussi bien a un annuaire qu'a un sondage , etc ...
Avant d'acheter un nom de domaine .com, j'attend de voir s'il a du succès.

Pour le référencement, ce n'est pas le but premier de Projet 118. Le site a été crée pour faciliter la recherche de partenaires.

Voila, pourquoi ne pas inscrire vos site
Merci encore ++

edit :Je vais corriger tout ca merci.
Que dois je mettre dans les CGU ?
Une validation par l'admin serait préférable ?
 
WRInaute impliqué
alglop a dit:
Avant d'acheter un nom de domaine .com, j'attend de voir s'il a du succès.

Si tu crois en ton projet je te conseille de l'acheter tout de suite
tu en as pour 16 € par an ou moins ...


alglop a dit:
Que dois je mettre dans les CGU ?
Une validation par l'admin serait préférable ?

Les CGU doivent te couvrir concernant la mise à dispo des éléments et l'utilisation qui peut en être faite.
 
WRInaute discret
C'est bon j'ai ajouté une validation par l'administrateur.

La question n'est pas de savoir si je crois en mon projet mais ça en vaut vraiment le coup. 16€ c'est toujours trop cher si ça ne sert à rien.
C'est mon point de vue
 
WRInaute impliqué
alglop a dit:
C'est bon j'ai ajouté une validation par l'administrateur.

La question n'est pas de savoir si je crois en mon projet mais ça en vaut vraiment le coup. 16€ c'est toujours trop cher si ça ne sert à rien.
C'est mon point de vue
Quand on croit en un projet, on "investit" un minimum. Avec une extension pareille, je fuis :arrow:
 
Discussions similaires
Haut