WRInaute passionné
Ton 3ème annuaire -http://www.referencez.net/ est bien bugué sinon, il n'envoie que vers des 404... C'est dommage parce qu'il a un peu de PR lui :wink:
 
WRInaute accro
quel est l'intérêt de faire 2, 3 voire plus d'annuaires généralistes ?
En fait, freeglobe, qui au départ est une bonne idée est devenu la plaie du web, car brut de dezippage on peut "faire" :lol: :lol: un annuaire, en plus on a même le template fourni avec.
Au moins, sur les versions antérieures, quand on voulait faire du brut de dezippage, ça se voyait, avec une mise en page exécrable.

PS : pourquoi avoir l'option d'affichage des thumbnails si aucun ne s'affiche, par exemple sur "nouveauté" ?
Ce n'est quand même pas dur de créer un thumbnail au moins lors de la validation du site 8)
 
WRInaute discret
Leonick a dit:
quel est l'intérêt de faire 2, 3 voire plus d'annuaires généralistes ?
En fait, freeglobe, qui au départ est une bonne idée est devenu la plaie du web, car brut de dezippage on peut "faire" :lol: :lol: un annuaire, en plus on a même le template fourni avec.
Au moins, sur les versions antérieures, quand on voulait faire du brut de dezippage, ça se voyait, avec une mise en page exécrable.

PS : pourquoi avoir l'option d'affichage des thumbnails si aucun ne s'affiche, par exemple sur "nouveauté" ?
Ce n'est quand même pas dur de créer un thumbnail au moins lors de la validation du site 8)


Je ne sais pas si tu as vu, mais les deux annuaires ne sont pas les mêmes il suffit de regarder un peu le nombre de site sur le .net et sur le .com qui en compte trois fois plus.

En ce qui conçerne referencez.net je n'en suis plus propriétaire, le nouveau propriétaire à du le faire buguer.

Pour les thumbnails je vais voir ce que je peux faire

Bonne journée
 
WRInaute accro
civodul31 a dit:
Leonick a dit:
Je ne sais pas si tu as vu, mais les deux annuaires ne sont pas les mêmes il suffit de regarder un peu le nombre de site sur le .net et sur le .com qui en compte trois fois plus.
oui, mais justement, dans l'idée quel intérêt ? ce sont bien 2 fois le même concept : un annuaire généraliste ?
 
WRInaute discret
Au début, j'ai acheté le .com, puis après pour protéger le nom de domaine j'ai pris le .net.

A terme le .com ne sera pas seulement un annuaire, il traitera du référencement et proposera des outils pour celà
 
Discussions similaires
Haut