Nouveau WRInaute
Bonjour
Un petit message pour vous signaler la mise en place d'un annuaire permettant de référencer à la fois votre site web classique, mais également vos flux RSS et autres fils d'actualité.

Avec la nouvelle mode RSS, il va sans dire que ces annuaires mixtes vont se développer de plus en plus.

A découvrir, donc !

http://annuaire-rss.1001-idees.com

[Edit kazhar : les signatures sont interdites]
 
Nouveau WRInaute
kazhar a dit:
Quel est le rapport du sondage avec ton topic ??? Aucun !
Restont ordonnés si tu veux bien :)

Le message concernant mon annuaire, j'ai voulu faire d'une pierre 2 coups en mettant ce tout petit et insignifiant sondage pour tenter de répondre à une question que nous nous sommes posé avec un ami, pendant les vacances.
Etant donné que mon sujet traitait d'un annuaire, dans une partie du forum consacrée au référencement et aux annuaires, je ne pensais pas que j'allais heurter l'esprit rigoureux et ordonné des modérateurs de ce forum.
Reste plus qu'à aller former les Marines US avec une poigne comme ça !
Donc, pour répondre entièrement, je ne jugeais pas utile de poster un nouveau message pour mon sondage.
Mais bon, si c'est comme ça, les sondages, je laisse tomber. Pourtant, en général, j'aime bien agrémenter mes topics avec un petit sondage. Ainsi, des fois, ceux qui s'en foutent de la discussion répondent juste au sondage, et hop, ils cliquent ailleurs. Au moins, ils se disent qu'ils ne sont pas venus pour rien.
J'arrète là, sinon, je vais me faire sermonner parceque je ne suis plus dans le topic !
Mais bon, en conclusion, je vous trouve quand même un peu sévère sur ce coup là.
Et au final, mon sondage, il a disparu ?
 
WRInaute accro
Cool, Cool... Y'a un smiley à la fin de son intervention ;)

J'aime pas trop non plus quand on double un post d'un sondage, qui apparement n'est pas trop "on topic". Il faut prendre en considération que le sujet va contenir des réponses au topic d'une part, et au sondage de l'autre, bref ça peut vite partir en live ;)

Je suggère que si ton sondage te paraît important, tu le réitères dans le forum le plus adéquat. En cas de doute, un petit MP à un modo pour lui demander où ça serait le mieux perçu, et voilà ;)

@++
 
Nouveau WRInaute
HawkEye a dit:
Cool, Cool... Y'a un smiley à la fin de son intervention ;)

J'aime pas trop non plus quand on double un post d'un sondage, qui apparement n'est pas trop "on topic". Il faut prendre en considération que le sujet va contenir des réponses au topic d'une part, et au sondage de l'autre, bref ça peut vite partir en live ;)

Je suggère que si ton sondage te paraît important, tu le réitères dans le forum le plus adéquat. En cas de doute, un petit MP à un modo pour lui demander où ça serait le mieux perçu, et voilà ;)

@++

Pas de souci, je reste cool, mais le ton de l'intervention m'avait paru assez agressif, je n'ai pas encore pris l'habitude d'intégrer les smiley dans le ton des phrases 8O. Je suis très sensible aux mots !
Pour ce qui est du sondage, je l'avais justement mis avec le post car je ne le trouvais pas assez important pour en faire un post unique. Visiblement une erreur de jugement de ma part.
Pour ce qui est de ma première réaction, même si elle était un peu enflammée, je ne pense pas qu'elle soit trop agressive envers Kazhar, et s'il l'a pris comme tel, je m'en excuse humblement.
J'ai plutôt essayé de la faire "constructive", en opposant mes arguments à ceux qui m'étaient avancés, car, sur le coup, c'est plutôt moi qui me suis senti un peu rudoyé :cry:
Mais j'avais pas pigé que le smiley était là pour dire : "Je t'engueule, mais je t'aime bien !" :wink:
Maintenant que je le sais, je serais plus modéré la prochaine fois (seulement s'il y a un smiley, avis aux amateurs ! :D )
En tout cas, cela ne m'ôte pas de l'idée que ce forum reste d'une grande qualité, et désormais, je sais que les modos le sont aussi !
Et maintenant que les choses sont dites, tout devrait se passer comme sur des roulettes !
A bientôt !
 
Discussions similaires
Haut