WRInaute discret
que pensez vous de ce site qui propose des inscrition dans 300 annuaires gratuits? Est-ce que ca vaut le coup de s'inscrire dans ce type d'annuaire?

-http://www.refgaranti.com

Merci
 
WRInaute occasionnel
Tiens je connaissais pas ce service ... Bizarre !
Enfin si c'est gratuit, et sérieux faut pas hésiter à mon avis mais je me rensigne dans la journée.
 
WRInaute occasionnel
En tous cas jusqu'a maintenant, ca ne peut pas faire du mal donc pourquoi pas.

[edit]
c'est pas trés clair
[/edit]
 
WRInaute occasionnel
Moi je n'est plus besoin de m'inscrire dans les annuaires le célébre dicodunet à inscrit une de mes pages sur 80 pages et cela sans rien demandé !!!!
80 backlinks d'un coup, mon site est vieux donc c'est cool ,maintenant je me demande avec un news site et la sandbox ?
c'est pas si cela peu l'envoyé en sandbox cette méthode ?
pour moi merci le dico !
 
WRInaute occasionnel
sonikbuzz a dit:
En tous cas jusqu'a maintenant, ca ne peut pas faire du mal donc pourquoi pas.

[edit]
c'est pas trés clair
[/edit]


[edit2]
si ce genre d'annuaire fait du mal au web, c'est du spam.
moi aussi je vais faire ca avec noogle, vous voulez combien de sous domaines 10 000 ? 20 000 ? 30 000 ? en 5 minutes c'est fait. Puis vous pourez inscrire votre site dans 30 000 "annuaires" gratos... genial :twisted:
[/edit2]
 
WRInaute occasionnel
80 backlinks d'un coup, mon site est vieux donc c'est cool ,maintenant je me demande avec un news site et la sandbox ?
Il s'agit là de stratégie, cependant la SandBox devient un passage obligé pour presque tous ... mais il faut voir 6 mois aprés :lol:

moi aussi je vais faire ca avec noogle, vous voulez combien de sous domaines 10 000 ? 20 000 ? 30 000 ? en 5 minutes c'est fait. Puis vous pourez inscrire votre site dans 30 000 "annuaires" gratos... genial
Du mauvais esprit certes mais :
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=sit ... cher&meta=

travail, rigueur, patience s'impose :twisted:
 
WRInaute occasionnel
PackRef a dit:
80 backlinks d'un coup, mon site est vieux donc c'est cool ,maintenant je me demande avec un news site et la sandbox ?
Il s'agit là de stratégie, cependant la SandBox devient un passage obligé pour presque tous ... mais il faut voir 6 mois aprés :lol:
:twisted:

stratégie ca veus dire quoi :lol:
 
WRInaute occasionnel
Je reprend donc les 2 posts ci dessus.

personnellement j'ai pas confiance même ip même contenu dupliqué 300fois rien de mieux pour la sandbox !
Un serveur mutualisé possède la même Ip que les autres site hébergé dessus.
Par conséquent si vous faites un échange avec un 60GP chez OVH, vous vous limiterez à un seul site chez OVH car les autres auraont la même IP même si le sous-domaine est différent, bizarre comme reflexion.

Les conseilleurs sont rarement les payeurs 8)
1 seule page indexée, les autres sont en mode listing, donc si tu souhaites monter un tel service, revois tes techniques de référencement car là tu ne peux rien faire :wink:
 
WRInaute occasionnel
PackRef a dit:
Je reprend donc les 2 posts ci dessus.

personnellement j'ai pas confiance même ip même contenu dupliqué 300fois rien de mieux pour la sandbox !
Un serveur mutualisé possède la même Ip que les autres site hébergé dessus.
Par conséquent si vous faites un échange avec un 60GP chez OVH, vous vous limiterez à un seul site chez OVH car les autres auraont la même IP même si le sous-domaine est différent, bizarre comme reflexion.
sauf qu'à mon avis google arrive à voir si c'est un seveur mutialisé ou un dédié :lol:
donc dédié avec 300 annuaires mauvais
 
WRInaute occasionnel
sinon pour les pages indexé sur le dico en grand nombres pour moi une page sur 80 pages du dico , je voudrais avoir l'opinion d'olivier wri si cela était fait avec un jeune site ?
y à t-il menace de sandbox ? oui ou non ?
 
WRInaute occasionnel
PackRef a dit:
Les conseilleurs sont rarement les payeurs 8)
1 seule page indexée, les autres sont en mode listing,
Heu, non je n'ai pas qu'une seule pas indexée.
Etre en mode listing n'empeche pas d'etre bien referencé :
exemple : les 2 derniers referring url
https://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... cher&meta=
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=annuaire+71&meta=

PackRef a dit:
donc si tu souhaites monter un tel service, revois tes techniques de référencement car là tu ne peux rien faire :wink:
Je ne souhaites pas monter un tel "service". C'etait de l'ironie, je ne pense pas que se soit un service pour le web en général. Et je vois toujours pas pourquoi je pourais pas le faire.
 
WRInaute occasionnel
tous ceux qui ont un bon annuaire savent très bien le temps qu'il faut pour s'en occupé correctement !
donc 300 impossible de faire du bon , 1 seul bon annuaire cela suffit à faire plus de trafic que 300 mauvais .
fini le temps des mylinéa ou autres en bonne position et encore mylinéa à des annuaires tous différents , j'ai vu il y à pas longtemps un annuaire qui avait étais cloner 100 fois , il à résisté 1 mois , normal ont tapé annuaire basket-ball tous les annuaires à la suite! encore un mauvais spammeur , car les bons spammeurs font de la résistance , je ne cite personne .
 
WRInaute occasionnel
marinelo a dit:
tous ceux qui ont un bon annuaire savent très bien le temps qu'il faut pour s'en occupé correctement !
donc 300 impossible de faire du bon , 1 seul bon annuaire cela suffit à faire plus de trafic que 300 mauvais .
fini le temps des mylinéa ou autres en bonne position et encore mylinéa à des annuaires tous différents , j'ai vu il y à pas longtemps un annuaire qui avait étais cloner 100 fois , il à résisté 1 mois , normal ont tapé annuaire basket-ball tous les annuaires à la suite! encore un mauvais spammeur , car les bons spammeurs font de la résistance , je ne cite personne .
+1 mon ami :wink:
 
WRInaute discret
donc pour résumer, l'inscription dans ce type de formules n'est pas forcément bon pour le référencement de son site? :?
 
WRInaute occasionnel
evets a dit:
donc pour résumer, l'inscription dans ce type de formules n'est pas forcément bon pour le référencement de son site? :?
Pour résumer :
- pour son site ca ne peut pas être mauvais (si c'était mauvais j'y inscrirais tous mes concurrents :lol: )
- pour internet c'est mauvais (selon moi c'est du spam)
 
WRInaute discret
mouais, se lier a un site faisant du spam n'est pas forcément recommmandé. Je vous remercie tous pour vos renseignements !!!! :wink:
 
Discussions similaires
Haut