WRInaute discret
Je sais que mo annuaire fait tache à côté des votres vue que je l'ai fait avec un hébergeur gratuit alors merci de ne pas m'enfoncer d'avantage le je ne sais pas si j'ose le ........ voici : http://spick.mylinea.com/ :lol:
 
WRInaute discret
Merci :oops: mais j'ai l'intention dans quelque année daans faire un vraie, mais pour l'instant j'ai mais exam alors
 
WRInaute passionné
Par simple curiosité intellectuelle, la bannière de pub d'un annuaire Mylinea elle est au nom de mylinea ou du gestionnaire de l'annuaire ?
 
WRInaute discret
question


quelle utilité pour toi et pour nous ?

imagine demain je m'amuse je crer 200 annuaire mylinea qui se ressemble presque tous

donc oui quelle utilité pour toi et pour nous
si tu veux avancé et si tu veux pas perdre ce que tu va gagner en le referençant prend toui un petit domaine chez ovh et petit hebergement avec base de donner et pour 30 euros par ans oui là tu pourras avoir un vrais site

fosseene
 
WRInaute discret
bee_human: Tu peus avoir tes propre bannière mais il faut payer, pour le moment ce n'est plus possible et il dise que la prochaine version ne sera pas payante
 
WRInaute accro
fosseene a dit:
..un petit domaine chez ovh et petit hebergement avec base de donner et pour 30 euros par ans oui là tu pourras avoir un vrais site

fosseene


je dirais meme 20€ TTC pour le 60Gp
 
WRInaute accro
Sauf qu'il faut un nom de domaine avec, soit 19,02€ TTC.

En gros, 2 places et demi au cinéma à plein tarif :p
 
Discussions similaires
Haut