Annuaire [validation des sites automatique ]

Nouveau WRInaute
salut tlm,
voila je vous présente mon annuaire.
c'est un annuaire web généraliste et gratuit - liens en dur - une sélection de sites web de qualité. détection automatique de votre flux rss c'est pas tous détection automatique de votre thumb, aller venez le découvrirez vous mémé y a d'autre fonction

http://annuaire.musiqueray.org PR3

aller a bientôt

j'ai oublier validation des sites automatique pour le moment
 
Nouveau WRInaute
merci pour tous les webmaster qui en inscrit leurs sites web.
si vous avez des proposition ou des remarque je serait très ravie de les lire sur ce poste surtout n'hésiter pas

merci encore une fois et bonne soirée
 
WRInaute passionné
musiqueray.org a dit:
si vous avez des proposition ou des remarque je serait très ravie de les lire sur ce poste surtout n'hésiter pas
Eventuellement remettre en place le lien d'origine qui manque ... celui qui la créé est un membre de ce forum .. il va pas etre très content :lol:
 
Nouveau WRInaute
tryan a dit:
Eventuellement remettre en place le lien d'origine qui manque ... celui qui la créé est un membre de ce forum .. il va pas etre très content :lol:

tryan je voix pas de quoi vous partez?
C'est moi qui la développe c'est vrais je me suis inspirer de pas mâle de genre d'annuaire, mais je croix que c'est légale.

merci comeme tryan pour votre message.
 
WRInaute passionné
musiqueray.org a dit:
tryan a dit:
Eventuellement remettre en place le lien d'origine qui manque ... celui qui la créé est un membre de ce forum .. il va pas etre très content :lol:

tryan je voix pas de quoi vous partez?
C'est moi qui la développe c'est vrais je me suis inspirer de pas mâle de genre d'annuaire, mais je croix que c'est légale.

merci comeme tryan pour votre message.

Je pense plutot que le script que vous utilisez est celui ci RevolutionneYourAnnuaire .. il y a trop de similitude (feuille de style,rewriting et j'en passe..) et notament sur les fiches individuelles pour dire que vous l'avez devellopez vous meme :? .
 
WRInaute passionné
Bien vue tryan ;)
C'est un revolutionneyourannuaire à peine modifié avec juste une bannière pour tout design...
Gros travail de développement donc... :roll:
 
Nouveau WRInaute
tryan a dit:
Je pense plutot que le script que vous utilisez est celui ci RevolutionneYourAnnuaire .. il y a trop de similitude (feuille de style,rewriting et j'en passe..) et notament sur les fiches individuelles pour dire que vous l'avez devellopez vous meme :? .

okay regard regard
pour la feuille de style si vous visiter buy-word[dot]com vous aller trouver que c'est la mémé ben presque, le fiche-detaillee aussi c'est les mémé.
pour revolutionneyourannuaire je le connais pas désoler j'ai aucun raison de l'ignorer un simple lien en bas de page ne changer rien pourquoi je vais le supprimer ?
 
WRInaute accro
keroin a dit:
Bien vue tryan ;)
C'est un revolutionneyourannuaire à peine modifié avec juste une bannière pour tout design...
Gros travail de développement donc... :roll:

99.99% de similitude.
Verdict évident.

@musiqueray : si ce n'est pas l'original, c'est une copie...
 
WRInaute accro
Onthisplanet a dit:
keroin a dit:
Bien vue tryan ;)
C'est un revolutionneyourannuaire à peine modifié avec juste une bannière pour tout design...
Gros travail de développement donc... :roll:

99.99% de similitude.
Verdict évident.

@musiqueray : si ce n'est pas l'original, c'est une copie...

A part son copyright qui est abusé, sinon cela gene en quoi que cela soit 1 revolutionneyourannuaire ?? pas tout compris..
 
WRInaute passionné
KOogar a dit:
Onthisplanet a dit:
keroin a dit:
Bien vue tryan ;)
C'est un revolutionneyourannuaire à peine modifié avec juste une bannière pour tout design...
Gros travail de développement donc... :roll:

99.99% de similitude.
Verdict évident.

@musiqueray : si ce n'est pas l'original, c'est une copie...

A part son copyright qui est abusé, sinon cela gene en quoi que cela soit 1 revolutionneyourannuaire ?? pas tout compris..
Sa ne gene en rien du tout. Le truc est qu'il dit l'avoir dévellopé lui meme et moi je dis qu'il ressemble vachement au script de maifeuso (rya).. c'est tout !
 
Nouveau WRInaute
Salut tlm,
merci pour tous qui en ajouter leurs sites sur notre annuaire, est un merci spécial pour KOogar d'avoir ajouter le url de notre annuaire sur leur list des 60 annuaire, en vous promis qu'il sera parmi les PR5 au prochain GD

MERCI encore une fois pour vous KOogar et pour tous les webmaster des site ajouter

bonne soirée est à bientôt
 
Nouveau WRInaute
ouf enfin notre forum et disponible, une nouvelle fois il faut faire attention avec nos domaine, éviter Gmail puis qu'il y a une fail de sécurité
 
Discussions similaires
Haut