Nouveau WRInaute
L'annuaire du web francophone sans aucun lien de retour exigé, en fait, le lien retour n'est même pas suggéré.

Validation de votre site dans les 24h et moin.

http://www.web-franco.com

Lorsque Google semble oublier que vous existé, Web-Franco lui ne vous oublie pas!
 
WRInaute accro
Quand on se plante sur le code, cela plante tout court.

Je sais, j'ai de mauvais yeux et du coup pas vue que c'étais une majuscule :-D. Mais en attendant, j'ai tout retapé (copié collé :-D)

+1 pour moi
 
WRInaute accro
Une catégorie pour les boutiques en ligne ?
Une catégorie pour l'immobilier dans un autre pays ?
Une catégorie pour les blogs "pas d'informaticien" ?

Je te les ai mis en "divers"
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos soumissions, je dois avouer que le forum de WRI est très visité car depuis avoir posté j'ai eu plusieurs soumissions.

Pour le adsence, vous croyer qu'avoir une section 18+ pose problème? Je croyais que ce n'était que si ont avais un site 18+ que ça devenais incompatible.

EDIT: J'ai enlever la catégorie Charme, j'aime autant mieu jouer la prudence, même si je n'ai vraiment pas beaucoup d'argent sur mon compte adsence.
 
Nouveau WRInaute
J'ai rajouté des catégories pour les autres pays ayant une communauté francophone, comme le Maroc ou j'ignorais que beaucoup de sites de ce pays était en français.

J'ai éditer tes sites Marie-Aude pour les placer dans les nouvelles catégories. J'essais d'offrir le plus de choix possible pour les catégories sans trop surcharger lors de la soumission.

Encore une fois je suis surpris de l'impact que la présentation de mon annuaire sur ce forum à eu, j'ai doublé mes inscriptions en une seule journée. J'avais souvent visité WRI pour les info sur le référencement, mais je n'aurais jamais imaginer qu'une simple présentation sur le forum aurais boosté autant mon trafic.

Merci WRI! :)
 
WRInaute accro
+4 sites.

Pour ma part j'évite désormais comme la peste les annuaires avec des catégories pour Adultes (avoir un BL dans une page "top recherches" avec des liens vers des sites peu recommandables est le meilleur moyen de se faire pénaliser au niveau de Google Images...)
 
Nouveau WRInaute
Merci d'avoir inscrit vos sites, je trouve ça super :D

J'ai suivi la saga du vol de domaine de WRI, aujourd'hui j'ai vu que WRI est de retour sur l'index de google, c'est une très bonne nouvelle. C'est fou comment google est puissant quand ont y pense, un site peu ou pas indexé dans google n'a quasiment aucune chance de sortir de la marginalité.

Je me demande si les annuaires peuvent vraiment aidé les sites à avoir plus de trafic. J'ai l'impression que le plus gros pourcentage des visiteurs d'annuaires sont les webmasteurs qui veuillent s'y inscrire. Ça doit être rare que quelqu'un cherche un site à partir d'un annuaire au lieu de taper sa recherche sur google.
 
WRInaute impliqué
plus quelques uns


dans ta catégorie "overcloacking" y a pas de "a" ;) c overclocking

Merçi pour les validations rapides
 
Nouveau WRInaute
reglisse a dit:
plus quelques uns
dans ta catégorie "overcloacking" y a pas de "a" ;) c overclocking

Merçi pour les validations rapides

reglisse tu doit surrement te trompé d'annuaire car je n'ai pas cette catégorie :wink:

Pour ce qui est de la validation, aussitot que je sais qu'une inscription à été soumise je vais voir pour la valider, je trouve que c'est une question de respect pour ceux qui ont pris le temps de soumettre leurs sites. J'ai souvent soumis un site sur certains annuaires sans en avoir de nouvelles pendants des semaines, à croire qu'ils avaient abandonner leurs annuaires. 8O
 
Nouveau WRInaute
Rebonjour tout le monde,

J'ai effectuer un gros changement dans les catégories, j'ai tout repris à zéro. Comme la tâche de transférer chaque site des anciennes catégories vers les nouvelles aurais été trop grande, j'ai simplement supprimer les catégories ainsi que les sites à l'intérieurs. Seuls les sites premium ont été transférer.

Je suis désolé pour tout ceux et celle qui avait mis un site sur l'annuaire. :?

Je vous laisse là dessus, passé une bonne journée! :)
 
WRInaute accro
Ah bon ?
Ben je n'y retourne pas. Soumission manuelle de 12 sites, pour des prunes, merci sympa.

Quand est ce que tu rechanges quelque chose ? Dans dix jours ?

Préviens nous quand ça sera stable, qu'on ne bosse pas pour rien.
 
Nouveau WRInaute
La soumission n'est pas manuelle Marie-Aude, sauf si tu n'as pas pris le temps de bien remplir les méta-tags de ton site ou si tu a cliquer sur Passer la détection.

Pour le changement de catégorie, cela ma pris des heures. Maintenant je crois que l'annuaire offre de meilleurs choix au webmaster lors de leurs incriptions de sites.

J'ai deux autres sites sans aucun rapport avec les annuaires et je ne les ai même pas transférer des ancienne catégories aux nouvelles catégories. C'est extrêmement long de le faire pour des centaines de sites. Je vais simplement les ré-inscrire et ça fini là.

Pour finir, que tu décide de ré-inscrire tes sites ou non, c'est ton choix et cela n'a aucun impact pour l'annuaire. C'est plutôt tes sites qui en souffrirons, si tu remarque une baisse d'achalandage entre 30 et 40%, ne te pose pas de question, c'est qu'il ne sont plus sur web-franco :wink:
 
WRInaute accro
Vlatiska a dit:
La soumission n'est pas manuelle Marie-Aude, sauf si tu n'as pas pris le temps de bien remplir les méta-tags de ton site ou si tu a cliquer sur Passer la détection.

La soumission est manuelle parce que je fais partie des gens qui varient leurs titres, ancres et description, et qui donc, effectivement, ne reprennent pas leurs méta en automatique. Pas parce qu'ils sont "pas bien remplis" mais parce que c'est mieux et pour moi et pour l'annuaire.

Vlatiska a dit:
Pour le changement de catégorie, cela ma pris des heures. Maintenant je crois que l'annuaire offre de meilleurs choix au webmaster lors de leurs incriptions de sites.

Je n'en doute pas. Ce qui est dommage c'est que tu t'en sois aperçu 10 jours après. Je crois aussi, sans connaître Free-globe par coeur, qu'il aurait été possible avec un peu d'automatisation de reprendre au moins une grande partie des sites des anciennes vers les nouvelles catégories. Et ça aurait été totalement différent 'j'ai transféré ce que je pouvais, pas le reste" :)

Vlatiska a dit:
Pour finir, que tu décide de ré-inscrire tes sites ou non, c'est ton choix et cela n'a aucun impact pour l'annuaire. C'est plutôt tes sites qui en souffrirons, si tu remarque une baisse d'achalandage entre 30 et 40%, ne te pose pas de question, c'est qu'il ne sont plus sur web-franco :wink:
C'est absolument certain.
 
WRInaute occasionnel
Vlatiska a dit:
Pour finir, que tu décide de ré-inscrire tes sites ou non, c'est ton choix et cela n'a aucun impact pour l'annuaire. C'est plutôt tes sites qui en souffrirons, si tu remarque une baisse d'achalandage entre 30 et 40%, ne te pose pas de question, c'est qu'il ne sont plus sur web-franco :wink:

reggaesunspashgif.gif
 
WRInaute occasionnel
J'ai extrait le gif du film Reggae.Sunsplash.79 (documentaire sur le plus celèbre festival jamaicain, pile dans les bonnes années... on arrive à le trouver si on cherche )
 
WRInaute accro
Vlatiska a dit:
Pour finir, que tu décide de ré-inscrire tes sites ou non, c'est ton choix et cela n'a aucun impact pour l'annuaire. C'est plutôt tes sites qui en souffrirons, si tu remarque une baisse d'achalandage entre 30 et 40%, ne te pose pas de question, c'est qu'il ne sont plus sur web-franco :wink:

Ouf-ti . Dommage qu'ils n'y sont plus, elle ne verra pas la descende vertigineuse des référers venant de ton annuaire de 30 %.

En gros, si j'inscrit un de mes sites, je gagne 30 % de visiteurs en plus ?

:roll: Ca fait pas un peu beaucoup.
 
Nouveau WRInaute
J'ai une question pour ceux qui connaissent bien comment fonctionne le Page Rank.
Mon annuaire à zéro de PG, est-il possible que le PG s'améliore avec l'achalange de l'annuaire (nombre de visites/jours et nombres de sites inscrit) ou est-ce seulement par la mise en place de lien de retour pour les inscription?

J'aime pas quand un lien retour est exigé, mais si c'est la seule façon de monté dans le page rank, je pourrais suggérer un lien retour volontaire.
 
WRInaute impliqué
Vlatiska a dit:
J'ai une question pour ceux qui connaissent bien comment fonctionne le Page Rank.
Mon annuaire à zéro de PG, est-il possible que le PG s'améliore avec l'achalange de l'annuaire (nombre de visites/jours et nombres de sites inscrit) ou est-ce seulement par la mise en place de lien de retour pour les inscription?

J'aime pas quand un lien retour est exigé, mais si c'est la seule façon de monté dans le page rank, je pourrais suggérer un lien retour volontaire.

le truc c'est que les site n'ont aucun ineret de te mettre un lien de retour sur une annuaire avec un pr de zero ...
 
Discussions similaires
Haut