1. ⚠️ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Annuaire Webdesigndirectory

Discussion dans 'Annuaires et moteurs' créé par nateag, 9 Septembre 2018.

1. nateag
    nateag Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Février 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je vous présente un nouvel annuaire réalisé pour le plaisir : https://webdesigndirectory.fr

Il s'agit d'un annuaire sur le thème du webdesign et de la conception Web.
    Il s'oriente plutôt dans un esprit de partage de liens et de ressources.

Il est gratuit et sans retour demandé.
    Possibilité de s'inscrire et de devenir membre ou de soumettre un lien depuis un formulaire sans inscription.

Merci

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    252
    Bonjour,

Merci pour la présentation de votre annuaire à la communauté WebRankInfo.

Temps de réponse : 2 minutes.
    Cordialement.

3. yule
    yule WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    24 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    11
    Hello,

Très bien et sobre ! Soumission effectuée merci.

Sinon, il manque l'affichage du menu pour mobile que sur l'index... Ailleurs le menu est bien présent.

Bonne bonne
    Yule

4. Drew
    Drew WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    7
  5. nateag
    nateag Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Février 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

Merci pour vos retours.

@yule : En effet, j'ai fais le choix d'afficher seulement les catégories principales sur l'accueil.

Merci pour ta proposition et l'ajout dans Bagoo.

@Drew : Ce serait plus constructif pour tout le monde de savoir pourquoi tu penses que c'est inutile ?

Cordialement

6. Drew
    Drew WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    7
    Est-il vraiment encore nécessaire d'expliquer pourquoi un annuaire est absolument inutile ? Soyons sérieux.

7. nateag
    nateag Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Février 2014
    J'aime reçus:
    0
    Sérieusement, oui je veux bien que tu m'expliques, j'aurais sûrement des choses à apprendre.

Je suis d'accord sur le fait que les annuaires n'apportent pas grand chose d'intéressant si ce n'est de pouvoir inscrire ses sites-Web ? N'y a t-il plus aucun intérêt à inscrire son site sur les annuaires réputés pour gagner quelques liens en retours ?

De mon coté j'ai réalisé ce site que j'ai appelé "annuaire" dans un esprit de partage de ressources sur un domaine que j'aime. Si il reste bien ciblé et qu'il apporte un répertoire de liens et de ressources utiles à des utilisateurs qui ont le même centre d'intérêt, il n'est pas inutile... non ?

Merci

8. yule
    yule WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    24 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    11
    Hello,

Tout est utile pour celui qui en a besoin et qui cherche à diversifier un tant soit peu le net !!

@Drew : Quand tu achètes de la viande, tu ne prends pas que du filet ? Le steak, l'entrecôte, le bouilli, la viande hachée etc est très bien aussi non ?

On pourrait comparer le filet à google et un annuaire à de la viande hachée, après une bolognaise mijotée comme elle se doit est une vrai tuerie !

Il faut être un peu plus large d'esprit... il n'y a pas que des formules 1 sur le net !!

Bonne bonne
    Yule

9. Drew
    Drew WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    7
    Un annuaire n'apporte rien, c'est du temps perdu pour le webmaster, il n'y a aucun intérêt positif à inscrire son site sur ce genre de support.
    Au mieux ça sera négatif.

A la limite cela augmente sa satisfaction personnel ou cela permet de s'auto rassurer en se disant que son site est au moins dans cet annuaire.

10. passion
    passion WRInaute accro
    Inscrit:
    6 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    47
    Bonjour,
    Dis autrement... A ce que j'ai pu comprendre, GG a fait la chasse (et continu) contre les BL "non naturel", les " fermes à liens" etc... Et les annuaires sont dans le viseur.
    Autre chose, poses-toi la question pourquoi WRI a supprimé son annuaire ?

:)

11. Drew
    Drew WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    7
    Une autre question à se poser je pense, qui utilise un annuaire pour chercher un site ?

Soyons sérieux.

12. nateag
    nateag Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Février 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous.

J'ai réglé le problème. Ce n'est plus un annuaire, c'est un répertoire collaboratif. :D

Chargement...