Annuaire WebUnited : v1.5 et petite prime pour les nouveaux

WRInaute passionné
Salut tout le monde,

après quelques heures de dev (principalement des modifications sur la forme), WebUnited.info a pas mal changé depuis le premier jet, donc on va l'appeler 1.5 :lol:

plus de 800 sites inscrits en à peine un mois (!), alors merci à tous les webmasters qui ont pris le temps de soumettre leur site :)

Pour résumer :

- Annuaire généraliste

- Pas de lien retour obligatoire

- Plusieurs liens en dur (en réalité, il y en a autant que vous le voulez)

- Une description de taille illimitée, avec éditeur WYSIWYG, support du html, etc.

- Une validation très rapide.

Et comme c'est jour de fête, de la semaine du 13/10 au 20/10 tous les sites inscrits sont placés en priorité 2 - ce qui signifie qu'ils passent devant tous les autres sites dans l'affichage des catégories -, jusqu'à ce qu'ils soient détrônés par une priorité plus grande - ce qui n'arrive presque jamais -.

Merci à tous. :wink:
 
WRInaute passionné
Re: Annuaire WebUnited : v1.5 et petite prime pour les nouve

Darkcity a dit:
Et comme c'est jour de fête, de la semaine du 13/10 au 20/10 tous les sites inscrits sont placés en priorité 2 - ce qui signifie qu'ils passent devant tous les autres sites dans l'affichage des catégories -, jusqu'à ce qu'ils soient détrônés par une priorité plus grande - ce qui n'arrive presque jamais -.

C'est pas sympa pour ceux qui se sont enregistré dès le début (genre moi :lol:)
 
WRInaute discret
Kmacleod a dit:
Lors de la soumission, j'ai eu ce message là

L'adresse de votre site est erronnée

:oops:

Il faut supprimer le dernier slash de l'URL et ça passe (h**p://www.example.com/)

Ceci dit, c'est quand même gênant ce bug...
Avec ou sans slash, c'est pas tout à fait la même URL
 
WRInaute passionné
Re: Annuaire WebUnited : v1.5 et petite prime pour les nouve

xTrade a dit:
C'est pas sympa pour ceux qui se sont enregistré dès le début (genre moi :lol:)

:lol: excuse

de toute façon tu restes sur la première page quoi qu'il arrive... :wink:

et pour augmenter encore sa priorité il suffit de faire un petit backlink :D

sinon pour le / dans l'URL, ca peut être problématique et je vais essayer de règler ça, merci pour le signalement.

mais de toute façon je ne vois pas trop l'intérêt de mettre un slash sur une racine
:p
 
WRInaute accro
Sinon il y a un truc : à chaque fois que tu cliques sur soumettre, il te demande d'entrer une description (elle y est déjà) et il faut retourner dans le champ et taper un caractère supplémentaire.
 
WRInaute passionné
Marie-Aude a dit:
Sinon il y a un truc : à chaque fois que tu cliques sur soumettre, il te demande d'entrer une description (elle y est déjà) et il faut retourner dans le champ et taper un caractère supplémentaire.

ça n'arrive normalement que quand la description tapée n'est pas assez longue ;)
 
WRInaute discret
+6

Et bravo pour la soumission ! ça se passe sans problème, c'est pas tjs le cas sur les annuaires.
 
WRInaute passionné
Re: Annuaire WebUnited : v1.5 et petite prime pour les nouve

xTrade a dit:
C'est pas sympa pour ceux qui se sont enregistré dès le début (genre moi :lol:)

Raahhh c'est la dur loi du marché ! :)
C'est comme quand t'achète un truc et que le lendemain il est mis en promo ;)
 
WRInaute passionné
bonjour!
est-il possible de rajouter une catégorie >sports>ski et snowboard?

(d'habitude c'est le b*rdel pour un site de ski, il ya quinze catégories possibles, du genre >glisse, >extrême, >montagne, ou encore >hiver, ce qui est pas bien malin, mais là il y en a zéro, donc profite-s-en pour créer la bonne: "ski et snowboard"!!!)

;)
 
WRInaute accro
Re: Annuaire WebUnited : v1.5 et petite prime pour les nouve

Darkcity a dit:
mais de toute façon je ne vois pas trop l'intérêt de mettre un slash sur une racine
parce que c'est la façon dont apache gère les répertoires, y compris racine. Essaie de taper l'url de ton site sans le / et tu verras qu'elle sera automatiquement ajoutée :wink:
j'en ajoute quelques uns de sites
Autrement, ce qui serait bien ça serait d'affecter directement la catégorie dans le formulaire selon la catégorie sur laquelle on se trouve en faisant "ajouter"
 
WRInaute passionné
merci à tous

ok, je viens de créer la catégorie Ski & Snowboard :)

et pour la mémorisation de la catégorie quand on soumet, j'y travaille :)
 
WRInaute passionné
Comprends pas cet éditeur WYSIWYG, arrive pas à créer un lien avec ancre... suis pas la seule à priori:

http://www.webunited.info/magasin-meubl ... s-985.html

Pourtant ça a été validé quand même????

merci de m'éclairer sur la façon de mettre un lien (avec ancre) dans la description, ou de mettre un éditeur html, peut-être, en plus du WYSIWYG?

autre suggestion: un bouton "prévisualiser", en plus des boutons "soumettre" et "réinitialiser".
 
WRInaute passionné
carole heinz a dit:
Comprends pas cet éditeur WYSIWYG, arrive pas à créer un lien avec ancre... suis pas la seule à priori:

http://www.webunited.info/magasin-meubl ... s-985.html

Pourtant ça a été validé quand même????

merci de m'éclairer sur la façon de mettre un lien (avec ancre) dans la description, ou de mettre un éditeur html, peut-être, en plus du WYSIWYG?

autre suggestion: un bouton "prévisualiser", en plus des boutons "soumettre" et "réinitialiser".

le site a été validé suite à un bug ;)

le WYSISWYG est déjà une prévisualisation, puisque c'est le principe même d'un wysiwyg. :D

pour faire un lien il suffit soit de cliquer sur le bouton lien, soit créer un lien avec ancre en utilisant le langage xhtml (pas de majuscule dans les balises).
 
WRInaute passionné
de rien. :wink:

par contre pour les liens en xhtml comportant des ancres, il y a semble-t-il un bug important avec fckeditor (et ce avec tous les sites).

je vais essayer de résoudre ça.
 
WRInaute passionné
Darkcity a dit:
de rien. :wink:

par contre pour les liens en xhtml comportant des ancres, il y a semble-t-il un bug important avec fckeditor (et ce avec tous les sites).

je vais essayer de résoudre ça.

du neuf concernant les ancres? Parce que j'ai fourni une description longue, avec des liens ancrés en xhtml comme conseillé, résultat aucun lien vers mon site dans la description...
 
Discussions similaires
Haut