Annuaire WRI et annuaire en général

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par NicoLeCroco, 2 Juin 2021.

1. NicoLeCroco
    NicoLeCroco Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous et à toutes

Débutant en référencement je vous avoue je ne suis pas le plus actif en terme de message sur le forum mais je lis beaucoup de chose mais aujourd'hui j'ai besoin de vous ..

J'ai deux questions auxquelles je ne trouve pas de réponse sur le forum :

1/ Quand on lance son site, est ce encore une bonne pratique de s'inscrire en annuaire? On parle souvent d'annuaire de bonne qualité, le fait de regarder le TF/CF de chacun d'entre eux suffit t'il à en sélectionner quelques uns afin de s'inscrire dessus ?

2/ A l'époque en 2017 j'ai inscrit mon petit site https://boost4site.ch/ dans le superbe annuaire de WRI. Mais le problème aujourd'hui est que je vois que l'annuaire est fermé ? Vous me confirmez ? De ce fait je ne peux plus accéder à mon compte sur webrankinfo.net. Au final cela me met le doute si oui ou non nous avions un compte dédié lors de l'inscription de notre site sur l'annuaire WRI? Oui je suis un peu perdu je vous l'avoue :s

Si quelqu'un peut m'éclaircir un petit peu la dessus ca serait vraiment top et très gentil ..

Merci

Nico

Chargement...
Similar Threads - Annuaire WRI annuaire Forum Date
Ref annuaire wri Débuter en référencement 19 Août 2014
Google Actu et Annuaire WRI ? Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Septembre 2013
Top clics de Rewrite YourPHPAnnuaire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Septembre 2008
Soucis avec le script rewrite yourphpannuaire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Août 2008
Annuaire généraliste - liens en dur - gratuit - URL rewrite Annuaires et moteurs 4 Mai 2008
RAPPEL: Utilisation du forum Annuaires & Moteurs de WRI Annuaires et moteurs 8 Avril 2008
Annuaire PR4, nouvelle version et petite promo pour WRI Annuaires et moteurs 5 Avril 2008
Supprimer les commentaires sur rewriteyourphpannuaire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Février 2008
Problème pour tester Rewrite yourphpannuaire sous easy php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Décembre 2007
Annuaire Tunisien - nouveau script, UrlRewrite, Liens en Dur Annuaires et moteurs 6 Décembre 2007
Annuaire Généraliste avec URL-rewriting Annuaires et moteurs 2 Décembre 2007
Annuaire en plus ! lien en dur URL Rewrite, tout neuf Annuaires et moteurs 21 Novembre 2007
Rewriter myphpannuaire URL Rewriting et .htaccess 17 Octobre 2007
Annuaire en dur et rewrité à votre disposition Annuaires et moteurs 16 Mars 2007
Probleme d'install categorizator / Rewrite YourPHPAnnuaire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Mars 2007
Rewrite myphpannuaire et redirection 301 ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Février 2007
Et 2 annuaires de plus (url rewriting,liens en dur) Annuaires et moteurs 27 Février 2007
Rewrite YourPHPAnnuaire, rewriting pour les recherches Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Février 2007
Un spammeur de Rewrite YourPHPAnnuaire un peu nul ? Administration d'un site Web 9 Février 2007
RSS avec Rewrite YourPHPAnnuaire et Categorizator? Administration d'un site Web 29 Décembre 2006