WRInaute discret
Bonsoir, :)

Je développe un site de photos de paysages régionaux.
Le livre d'Or se remplit, il y a un intérêt qui se manifeste pour le site né au milieu du mois d'Août une moyenne de 80 visiteurs par jour, provenance : amis, bouche à oreille, forum ...
Je fais attention de bien mettre du contenu texte.
Pour les liens, c'est pas évident de contacter chaque webmasteur de site du même genre.
Me disait que si je créai un annuaire de photos régional sur le site ça me ferait des liens...
Qu'en pensez vous.
Régis
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Effectivement l'échange de liens avec des sitse du même thème que le vôtre est un véritable travail de fourmi. Mais c'est une très bonne méthode, surtout pour le long terme !

Quant à votre idée d'annuaire, cela fournira certes une occasion supplémentaire à vos visiteurs de venir voir votre site (et votre travail de sélection de sites dans l'annuaire), mais je ne pense pas que cela vous apporte des liens vers votre site ?
A moins que l'inscription dans votre annuaire ne soit possible qu'en échange d'un lien réciproque vers votre site ? :idea:
 
WRInaute discret
travail de fourmi.

Merci pour votre réponse :) .

Je vais donc commencer le travail de fourmi vers les sites de photos régionales.

Pour l'annuaire le mettrai en place dés que possible. c'est effectivement une bonne idée de proposer un échange de liens systématiques.

Bonne soirée.
Régis
 
Discussions similaires
Haut