Annuaires bidons ? ou conditions pas très claires

Nouveau WRInaute
Bonjour ?
Peut on trouver quelque part une liste d'annuaires "bidons" : j'entends par la ceux qui reclament des BL en retour mais qui n'offrent pas un lien direct (l'adresse de lien direct s'affiche quand on est sur le lien, mais rien dans l'affichage de la page source)

Par ailleurs, l'annuaire 555 dont le logo est très présent dans les pages de liens : mes sites ont disparus de chez eux,... en reinscrivant, ils apparaissent dans les 50 derniers inscrits pendant quelques... minutes... puis disparait totalement.
J'ai bien regardé les exigeances, et pour certains sites j'ai peut être trop de liens à leur gout, ou des trucs dans le genre, mais pour d'autres, pas de probleme apparemment....
Y a t il des gars qui retrouvent bien leurs BL sur cet annuaire ? (car je commence a me poser des questions !)
 
WRInaute discret
tu peux aussi trouver une liste de bons annuaires sur annuaire-info.com, plutôt que de chercher les mauvais
 
Nouveau WRInaute
Merci !
NB : en fait, comme je fais a priori confiance, je "cherchais" les mauvais pour éviter de me faire ..... Ca fait .... quand on s'en rend compte après coup.
Merci pour les adresses fournies, ... je relance mon référencement
 
WRInaute accro
phil42 a dit:
Merci ! NB : en fait, comme je fais a priori confiance, je "cherchais" les mauvais pour éviter de me faire les bons Ca fait du bien quand on s'en rend compte après coup. Merci pour les adresses fournies, ... je relance mon référencement
on peut tout imaginer
 
WRInaute impliqué
Intéréssant ces liens...
WebRankInfo ne dispose pas de rubrique ou ils classent tous les annuaires les plus intéréssant avec un p'tit descriptif ?
Sa peut être bien, si vous avez d'autres URLs concernant les annuaires, j'les veux bien :wink:
 
Discussions similaires
Haut