WRInaute occasionnel
Bonjour,

je ne comprend pas l'annuaire de WRI : je vais dans la rubrique voulue et on ne me propose pas de soumettre un site... mais simplement de faire une suggestion de sous-catégorie ! Suggestion faite, la sous-catégorie n'a pas été mise en ligne. Donc, impossible d'inscrire mon site:-(

Pour Dmoz : j'ai inscris mon site en anglais et en français, et Dmoz ne m'a pas référencé. Ont-ils des critères si précis que cela ? La plupart des annuaires auxquels je m'inscris m'acceptent pourtant...

Alexis
 
WRInaute impliqué
Les inscriptions dans l'annuaire WRI sont temporairement suspendues.
En attendant de vider la file d'attente des sites en cours de validation.
 
WRInaute occasionnel
Pour DMOZ, il faut prendre son mal en patience car une inscription dans cet annuaire est très long (parfois 6 mois d'attente).
 
WRInaute passionné
Koshan a dit:
Bonjour,

je ne comprend pas l'annuaire de WRI : je vais dans la rubrique voulue et on ne me propose pas de soumettre un site... mais simplement de faire une suggestion de sous-catégorie ! Suggestion faite, la sous-catégorie n'a pas été mise en ligne. Donc, impossible d'inscrire mon site:-(

Pour Dmoz : j'ai inscris mon site en anglais et en français, et Dmoz ne m'a pas référencé. Ont-ils des critères si précis que cela ? La plupart des annuaires auxquels je m'inscris m'acceptent pourtant...

Alexis

Tu de peux pas forcément ajouter de site dans une catégorie, il faut alors selectionner une sous-sous catégorie pour voir apparaitre le bouton "ajouter votre site", parfois meme une sousousous catégorie :lol:

Mais meme si cela t'aidera a trouver le bouton pour ajouter un site, comme il a été dit plus haut, les inscriptions sont temporairement fermés, et je craind le jour de la réouverture... Pauvre Mr Duffez, je vous pleint!
 
WRInaute impliqué
Koshan a dit:
Pour Dmoz : j'ai inscris mon site en anglais et en français, et Dmoz ne m'a pas référencé. Ont-ils des critères si précis que cela ?

Il me semble bien qu'il précisent qu'un site ne doit être soumis qu'une seule et unique fois... aLors que tu nous dis l'avoir soumis deux fois...
 
WRInaute occasionnel
Oui mais c'est sous deux noms de sites
-www.artabus.com/koshan
...pour le référencement en français

et
-www.artabus.com/english/koshan
...pour le référencement en anglais

J'ai bien sur soumis le site en fr sur Dmoz franchophone, et celui en anglais sur... Dmoz en anglais.
Donc je ne pense pas que ça posera problème ?
 
Discussions similaires
Haut