WRInaute discret
Bonjour,

Je cherche un lien qui me permettrai d'avoir la liste de tous les annuaires mylinea afin d'effectuer les inscriptions.

Quelqu'un a t-il une adresse ?

Par avance merci.
 
WRInaute discret
Merci.

Je me suis inscrit sur une dizaine d'annuaires mais maintenant quand je saisis mon URL et que je valide, j'arrive sur une page de soumission payante alors que dans le détail de l'annuaire c'est indiqué référencement gratuit ?
 
WRInaute impliqué
tanguy a dit:
Merci.

Je me suis inscrit sur une dizaine d'annuaires mais maintenant quand je saisis mon URL et que je valide, j'arrive sur une page de soumission payante alors que dans le détail de l'annuaire c'est indiqué référencement gratuit ?

Le nombre de soumissions manuelles par heure est limitée. Recommence dans une heure et tu sauras encore soumettre :D . Evidemment à ce rythme tu en as pour deux jours pour faire le tour...

La raison invoquée est d'éviter les inscriptions robotisées, mais bon il y a déjà pour les webmasters qui le souhaitent une confirmation visuelle.

Finalement, j'ai un annuaire chez Mylinea et je reçois plein de sites en soumission payante sans rapport avec mon annuaire depuis que les liens sont en dur. Par contre, les manuelles ciblées se font rares :cry: .

Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas le fermer...
 
WRInaute passionné
Daktari a dit:
tanguy a dit:
Merci.

Je me suis inscrit sur une dizaine d'annuaires mais maintenant quand je saisis mon URL et que je valide, j'arrive sur une page de soumission payante alors que dans le détail de l'annuaire c'est indiqué référencement gratuit ?

Le nombre de soumissions manuelles par heure est limitée. Recommence dans une heure et tu sauras encore soumettre :D . Evidemment à ce rythme tu en as pour deux jours pour faire le tour...

Cela ne se fait qu'une seule fois. Par la suite tu peux soumettre autant de fois que tu le souhaites.
 
WRInaute passionné
Un conseil pour eviter le blocage à la soumission. Mettre une majuscule dans l'URL et modifier avant validation.
 
Discussions similaires
Haut