Anti Bot Question MOD

WRInaute impliqué
Bonjour,

J'arrive pas a installer Anti Bot Question MOD pour protéger ma forum Phpbb des insription des robot spammeur .
SVP est-ce que c'est possible de me donner les étape d'installation .

Merci de m'aider .
Bonne journée
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Quel est ton problème exact ?

Tu as normal un fichier txt qui te permet de faire l'installation sans trop de difficulté.

Avec un peu plus de précision, on pourra t'aider.
 
WRInaute accro
Si cela ne marche pas tu reprend l'installation au début en vérifiant que tu n'oublie rien.

L'installation de ce mod est assez simple.
 
WRInaute impliqué
Merci pour vos réponse.

J'ai télécharger ce mod deuips l'adresse : http://phpbb.mwegner.de/francaise/phpbb ... nload.html
je l'ai mis sur mon bureau su. Il y a dedant trois dossier ( other_languages, root et update ) + 5 fichier text ( information_english , information_german, anti-bot-question-mod_v_3_0_0, information_french et information_spanish ) malgrée qu'il y a le fichier d'aide d'installation je suis pas capable de l'installer sur mon forum . aprés le téléchargement de ce mode sur mon bureau, quel sont les étape a suivre pour l'installer sur ma forum.
Mille merci de votre aide. J'attends vos réponse avec impatiance. Bonne journée
 
WRInaute occasionnel
abelazi a dit:
Merci pour vos réponse.

J'ai télécharger ce mod deuips l'adresse : http://phpbb.mwegner.de/francaise/phpbb ... nload.html
je l'ai mis sur mon bureau su. Il y a dedant trois dossier ( other_languages, root et update ) + 5 fichier text ( information_english , information_german, anti-bot-question-mod_v_3_0_0, information_french et information_spanish ) malgrée qu'il y a le fichier d'aide d'installation je suis pas capable de l'installer sur mon forum . aprés le téléchargement de ce mode sur mon bureau, quel sont les étape a suivre pour l'installer sur ma forum.
Mille merci de votre aide. J'attends vos réponse avec impatiance. Bonne journée

1°/
Tu transfère ton dossier "root" à la racine de ton forum

2°/
Tu modifies les fichiers comme indiquer dans l'installation

3°/
Attention : il y a un note particulière concernant les fichiers langues. De mémoire, tu dois transférer les langues supplémentaires (mais ca reste très simple).

Ca va mieux ou c'est toujours flou ?
 
WRInaute impliqué
j'ai transférer uniquement le dossier "root" à la racine de ton forum aprés je fait quoi ?
tu me dis qu'il faut modifies les fichiers comme indiquer dans l'installation ! Mais j'arrive pas a voir l'installation il y a rien qui s'affiche . Je fait http://www.monsite.com/forum/root mais il y a rien .

Merci de m'expliquer je suis vraiement désoler mais j'ai vraiment besoin de ce mode. Mille merci, j'attends ta réponse.
 
WRInaute occasionnel
Normal,

ici ce n'est pas une installation automatique mais bien manuelle.

A toi de modifier les fichiers "à la main" et d'exécuter les requêtes SQL.

Tout est expliqué dans le fichier anti-bot-question-mod_v_3_0_0
 
Discussions similaires
Haut