Anticiper son postionnement

WRInaute occasionnel
Bonjour,

je consulte souvent les positions de mes sites pour mes mots-clés préférés sur l'outil -classementgoogle.com que tout le monde ici doit connaître.

En l'espace d'un an j'ai remarqué que la tendance des positions sur les DC concernés était souvent répercutés plus tard sur google.fr.

Est ce que je suis le seul (et que c'est le fruit du hasard) ou êtes-vous du même avis ?
 
WRInaute occasionnel
yep idem, j'ai remarqué ca à noel, mais là ca fait un certain temps que classement-google me donne 2ème sur une requete et que sur google.fr je ne suis que 6ème..attendre..
 
WRInaute occasionnel
J'espère que cela se vérifiera : je passerai de 14eme à 4eme sur ma requete préférée :)

J'attend encore des avis sur cette théorie
 
WRInaute passionné
Cela dépend de bien trop de chose pour être objectif cette hypothèse.

J'ai un site en .fr, qui est exclusivement en français, avec un référencement uniquement en france, et bien je suis 1er sur le .fr depuis 5 ans et 10e sur les DC depuis ... 5ans.
 
WRInaute occasionnel
Je profite de ce toppic pour poser une petite question : quel outil utilisez-vous pour consulter vos position sur les DC de GG ?
 
WRInaute impliqué
oliv63 a dit:
Bonjour,

je consulte souvent les positions de mes sites pour mes mots-clés préférés sur l'outil -classementgoogle.com que tout le monde ici doit connaître.

En l'espace d'un an j'ai remarqué que la tendance des positions sur les DC concernés était souvent répercutés plus tard sur google.fr.

Est ce que je suis le seul (et que c'est le fruit du hasard) ou êtes-vous du même avis ?

Je remarque la même chose...et il semble que petit à petit les résultats de google.fr s'alignent sur ceux des DC....encore un petit peu de temps et cela sera le top....enfin j'espere..
 
WRInaute impliqué
J'ai répondu un peu vite...en ce qui me concerne c'est (presque) aligné maintenant (une requête en deuxième place classée number one sur les DC....les autres concordent)
 
WRInaute occasionnel
co7645 a dit:
J'ai répondu un peu vite...en ce qui me concerne c'est (presque) aligné maintenant (une requête en deuxième place classée number one sur les DC....les autres concordent)

Donc ton site a progressé vers les positions annoncées préalablement par les DC ?
 
WRInaute impliqué
oui...un écart d'une position sur une requête (mais il me semble avoir atteint la place promise par les DC -1er- pendant quelques jours)
De mémoire, je pense avoir mis 2-3 mois environ pour atteindre les places "promises"...progressivement...
 
Discussions similaires
Haut