Aol fausse les stats

WRInaute passionné
Je suppose ne pas etre le seul a avoir ces hosts (cache-frr-xxx.proxy.aol.com) comme visiteurs chaque jour.
Je trouve leur systeme (AOL) vraiment desagreable. En effet, ce systeme fausse completement les stats au niveau du nb de pages vues par visiteurs :(
 
WRInaute passionné
Heu... Oui, mais qu'est ce que tu veut y faire... Je veut dire, AOL c'est aussi génant par exemple quand tu veut envoyer un mail à un AOLien et que tu as un SMTP perso, c'est pas possible, il n'accepte pas les mail en provenance de SMTP non déclaré...
 
WRInaute occasionnel
BadProcESs a dit:
tu as un SMTP perso, c'est pas possible, il n'accepte pas les mail en provenance de SMTP non déclaré...
Et commet on fait pour declarer son serveur SMTP? c'est quoi les critères? (j'avoue que je ne connaissais pas) Par ce que pour avoir ete chez AOL (ca va mieux mnt je suis gueri, j'ai change de FAI) je peux vous dire qu'on recoit plein de spam sans avoir jamais donne son e-mail, c'est vraiment contre-productif leurs proxy chez AOL.
 
WRInaute impliqué
il n'y a pas qu'aol qui mette en cache des pages visitées fréqemment...
Tout les serveurs d'université ou gouvernementaux pour ne siter qu'eux ne mettent à jour leur cache que trop peu souvent
cela nous a souvent posé des problèmes de mise à disposition de données
 
Discussions similaires
Haut