[Api google] Problème d'encodage

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par maxime!, 5 Septembre 2005.

1. maxime!
    maxime! Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    l'api google retourne par défaut un encodage UTF-8 qui n'est pas modifiable d'après la doc. Cela me pose problème, car mon site est entièrement codé en windows-1252 et donc l'api et les autres éléments de mon site ne sont pas compatibles ...
    Je voudrais donc convertir de l'UTF-8 en windows-1252, sauf php préférentiellement.

Connaissez vous une classe ou une api faisant cela ?

Merci de votre aide.

2. dmathieu
    dmathieu WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    uft8_decode() devrait te faire cela (en php)

3. YvesB
    YvesB WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    11 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Plutot utf8_decode () :)

4. dmathieu
    dmathieu WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    oui, désolé. fatigue de fin d'apres midi

Chargement...
Similar Threads - [Api google] Problème Forum Date
[Api Google] donne les derniers résultats du moteur ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 7 Juin 2005
[API Google] Erreur pour une recherche Google : l'entreprise, les sites web, les services 26 Mai 2005
[API Google] Encodage des caractères de la cat. DMOZ Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Mars 2005
[api google] Pb pour intégrer les resultats dans mon site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Décembre 2004
[API GOOGLE] retirer le <b> de $r['title'] Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Mai 2004
[API Adwords] création du compte sandbox AdWords 8 Mai 2012
[API Google Hangout] qui sait comment intégrer l'API google Hangout sur sont site internet Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Avril 2012
[API google maps 3] recherche tuto FR + question technique Google : l'entreprise, les sites web, les services 26 Juin 2009
[API] Géoportail Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Mai 2009
[api facebook] authenification pour mon site perso ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Novembre 2007
[API] Positionnement d'un site sur plusieurs mots-clés Google : l'entreprise, les sites web, les services 23 Juin 2005
Yahoo [API Yahoo Search] Résultats bizarres... Le café de WebRankInfo 30 Mai 2005
[API] Connaître le nombre d'AdWords sur une recherche Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 15 Avril 2005
[API] Super newbie Google : l'entreprise, les sites web, les services 22 Mars 2005
Récapitulatif [Google] Indexation de votre contenu Google : l'entreprise, les sites web, les services 14 Mars 2018
[Google] Liste des mises à jour du moteur avec suivi Débuter en référencement 1 Juin 2017
Détection des vidéos en doublon sur YouTube [brevet Google] YouTube, Google Images et Google Maps 11 Janvier 2017
[Google] Bientot AMP pour tous Référencement Google 2 Août 2016
[snippet Google] Catalogue et fiche produits Référencement Google 25 Juin 2016
Test de compatibilité mobile + PageSpeed [outil officiel Google] Google : l'entreprise, les sites web, les services 6 Juin 2016