API revendeur nom de domaine Bookmyname

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Certain d'entre-vous ont-il déjà utilisé (ou utilisent) l'API revendeur de bookmyname ?

En effet je galère un peu pour mettre en place leur bazare et j'ai quelques questions a poser...

Merci d'avance pour votre aide.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Non... ou en tout cas je n'arrive pas a le faire marcher. Par exemple pour leur fonction qui indique la disponibilité des noms de domaine, ca m'indique que certains de nos noms de domaine ( qui en réalité sont déjà pris) sont disponibles...

De plus leurs exemples sont bourrés de petites erreures (genre mauvaise hortographe d'une variable, ou oubli de ";" en fin de ligne ou de "," dans les array), donc je doute qu'ils les aient réellement testés.
 
Nouveau WRInaute
comparef a dit:
Bonjour,

Non... ou en tout cas je n'arrive pas a le faire marcher. Par exemple pour leur fonction qui indique la disponibilité des noms de domaine, ca m'indique que certains de nos noms de domaine ( qui en réalité sont déjà pris) sont disponibles...

Il me semble qu'il est indiqué qu'il y a une chaine complete de test, chez BookMyName comme chez les registres.

Donc logiquement ce qui est libre ou occupé sur une chaine de test, ne l'est pas réelement en production.

Tu as un compte en production ou juste un de test ?
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Effectivement, j'ai compris quelques temps après mon message que cela était due au fait que je n'était pas en production.

Mais je ne comprend pas pourquoi ils ne font pas l'effort de mieux documenter leurs explications car en ce qui nous concerne c'est des dizaines de noms de domaines qui leur passe sous le nez chaque jour (on a mis en stand-by le dév de cette option par manque de temps...).
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, Comparef
j'aimerai vous poser quelques questions concernant création API BookMyName.
Je suis actuellement en stage en entreprise, je suis un peu dans la croisée des chemins et je ne sais pas quel direction prendre
Merci pour la réponse.
 
Discussions similaires
Haut