App Indexing - Peut-on associer une application à plusieurs sites ?

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par JJMFR, 15 Avril 2016.

1. JJMFR
    JJMFR Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Avril 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Nous disposons d'une application en français. Nous envisageons d'ouvrir notre application à deux autres langues et de mettre en place l'app indexing.

Néanmoins nous nous interrogeons sur l'étape qui consiste à associer l'application au site web. Nous disposons d'un site par langue (3 au total). Est-il possible d'associer une application à plusieurs sites ?

Nous vous remercions d'avance pour votre aide.

2. SpeedAirMan
    SpeedAirMan WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Juin 2007
    J'aime reçus:
    1
    Question intéressante. Avez-vous consulté l'aide en ligne ?

Chargement...
Similar Threads - App Indexing associer Forum Date
App Indexing Android Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Juillet 2015
App Indexing, comment ça marche ? Techniques avancées de référencement 29 Avril 2015
Besoin de générer une clé API pour diverses applications Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Septembre 2022
Comment apprendre la rédaction de contenu ? Rédaction web et référencement 10 Août 2022
Création application mobile Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Juillet 2022
Rapport de positionnement, date de génération et consultation Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Juin 2022
Microdonnées non renseignées apparaissant dans les SERP pour mon site Débuter en référencement 3 Mai 2022
Poster une vidéo youtube qui ne nous appartient pas sur un site commercial Droit du web (juridique, fiscalité...) 28 Avril 2022
Search Console Demandes d'exploration d'urls n'appartenant pas au domaine Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Avril 2022
Refus d'approbation de la part d'Adsense AdSense 31 Mars 2022
Comment apparaître dans le bloc "Rechercher des résultats sur" Techniques avancées de référencement 9 Février 2022
Fil d'Ariane & Apparence dans la SERP Référencement Google 11 Décembre 2021
Application Mobile (IOS/Android) Le café de WebRankInfo 27 Novembre 2021
Apparence d'une page en cache et positionnement Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Novembre 2021
CookieBot => appréciation fausse. Référencement Google 16 Octobre 2021
Comment supprimer un onglet personnalisé (app) sur Facebook Facebook 6 Septembre 2021
Monétisation d'un site sans contenu apparent Monétisation d'un site web 30 Août 2021
Besoin d'aide pour le lancement de mon Application Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Août 2021
partage facebbok n'apparait plus Facebook 11 Août 2021
Liens sortants d'un domaine qui ne nous appartient pas Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Août 2021